Notices
 

Discussion: compte rendu de mauvaise expérience

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. compte rendu de mauvaise expérience 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    grand dink 125
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello tous,

    Un petit post pour dénoncer des abus que je n'espère pas (trop) courant :
    Voila, je n'étais pas satisfait du comportement du GD 125 donc 1 er conc oprion "jardinier" qui l'a traité comme une tondeuse... bref .....passons... je me rends donc à une autre adresse recommandé par MSA et là 2ème révision (cette fois ci les niveaux étaient fait correctement) mais heures de MO excessives, gonflage des pneus à 1,4 !!! et proposition du conc d'alleger les galets pour gagner en reprises, du coup je me renseigne et j'accepte, résultat : montée dans les tours excessives, performances identiques....

    3ème révision : je change à nouveau de conc et là: MO/2(cool!!!), et bizarrerie : il manquait un galet!!! Au lieu d'alleger le conc précedent a CARREMENT RETIRER UN GALET SANS LES CHANGER !!! tout en facturant un jeu complet...

    Conclusion : il m'a pris pour un c.. , à votre avis devrais-je signaler cela à MSA ou autre ..preuve à l'appui. ??
     

  2. Re : compte rendu de mauvaise expérience 
    #2
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    Salut,

    Oui, malheuresement c'est pratiques existes, apparament de plus en plus, c'est inquiétant.
    A ta place, je ne me laisserais pas faire, c'est malhonnete et surtout dangereux. Si tu as relevé une anomalie, il se pourrait qu'il y'en ai d'autres.
    Le hic, c'est que pour expertisé tout cela, il faut encore...payer.
    Je te conseil de passer par une "pommade" dans un premier temps et de dire qu'on a "oublier" de faire tel ou tel truc, qu'il ya un blem récurrent sur le scoot.
    Puis, il faudra, par la suite, te trouver un mec sérieux pour faire tes entretiens.

    Bonne chasse.
    C'est un flagrant DELICE...
     

  3. Re : compte rendu de mauvaise expérience 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Citroën XM
    Messages
    129
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A ta place je ferais tout de même un petit courrier à MSA... Parce que là la faute est grave tout de même... Un service t'a été facturé et il n'a pas été fait... Envoie la facture et explique tout ça dans la lettre... A la limite demande à l'autre cons de te faire une lettre ou quelque chose qui confirme qu'au démontage il manquait un galet...
    :gwbleue: En route vers le A... ZR-7S ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vitesse et compte tours.
    Par adri dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2008, 14h56
  2. Guidonage et mauvaise tenu de route
    Par jolithorax dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2008, 19h43
  3. [BB 650] Compte rendu petite balade
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2007, 21h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •