Notices
 

Discussion: affichage en miles.

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. affichage en miles. 
    #1
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum intéressant. Depuis quelques temps, sans raison particulière, les trip et le kilométrage total s'affichent en miles sur l'ordinateur de bord et je n'arrive pas à les remettre en kms. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? Merci. (je n'ai pas le carnet d'utilisation car scoot acheté d'occasion et le proprio ne l'avait plus).
     

  2. Re : affichage en miles. 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Citroën XM
    Messages
    129
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben c'est simple tu multiplie dans ta tête par 1.609344...

    désolé pas de Piaggio pour ma part mais je pense que la communauté va trouver une solution à ton problème...

    Apparement d'après un autre forum voici la solution mais c'est à confirmer :

    "avant de mettre le contact tu appuies sur le bouton en haut à gauche de l'ordi de bord, puis tu mets le contact (à partir de la cléf), à ce moment les km clignotent tu appuis une deuxiéme fois sur le meme bouton afin de passer en KM et non en Miles." (source : http://forums.moto-station.com/le-sc...mpteur-x9.html)
    :gwbleue: En route vers le A... ZR-7S ?
     

  3. Re : affichage en miles. 
    #3
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    Bienvenue l'ami,

    Désolé de ne pouvoir te venir en aide...

    les configurations se font, en général, par l'appui sur un ou deux boutons (SET) sur le tableau de bord puis tourner la clé de contact (ON), un indicateur clignotera sur le tableau de bord autorisant par la suite la permutation des réglages pas l'appui sur les dits boutons.
    C'est un flagrant DELICE...
     

  4. Re : affichage en miles. 
    #4
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci beaucoup à sberdli et gve49 qui m'ont mis sur la piste. En effet, pour changer l'affichage de miles en kms (ou inversement bien entendu), la manip est celle-ci : avant de mettre le contact, appuyer simultanément sur les 2 boutons "trip" et "M" (mean) ; puis mettre le contact "ON" ; l'inscription "Set" s'inscrit sur l'affichage digital et le changement se réalise automatiquement. C'était simple, mais il m'a fallu un certain temps pour trouver la bonne formule qui n'est pas décrite dans le manuel d'entretien du X9 ! Merci Piaggio !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. compteur en miles
    Par sacharanc dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2007, 07h33
  2. [X9 125 evo] Affichage Ordinateur de Bord
    Par flolang dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2007, 23h05
  3. [BB 650] Probleme affichage du voyant FI
    Par tof dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/06/2007, 10h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •