Bonjour

Mon premier post ici (bah oui, je ne poste pas souvent car je trouve les réponses dans le forum)

Voilà, mon GD arrive bientôt aux 10000Kms, je vais lui faire une jolie petite vidange et changer les filtres,... vu qu'il n'est plus sous garantie j'en profite pour ressortir ma boite à outils

Petit hic, où trouver des filtres ??
J'ai lu la doc, et je ne trouve pas de réference pour les filtres à huile et à Air ? (Pour le filtre à air, je peux demonter le carter et regarder... mais c'est plus délicat avec le filtre à Huile)

Mon possible concessionaire est loin, loin,.. (je l'ai acheté d'occase à un collégue qui ne l'a pas acheté dans la région )

Sur le web, je suis bien tombé sur un site Anglais qui à un modéle qui pourrait faire l'affaire... mais commander en Angleterre un filtre à huile cela ne me motive pas trop

Accesoirement, je ne trouve pas de clés pour dévisser le bouchon de la crépine . J'ai tout essayé: format français, anglais,.. les clés Facom, de chez le brico du coin rien... reste la clé à molette, mais c serré dur et ca rippe à tt les coups. Une idée ??
Merci de vos réponses