Notices
 

Discussion: Presque Neuf mais ....

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. Presque Neuf mais .... 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un X Evo avec ma compagne comme véhicule supplémentaire et des ballades le Week-end.Aprés avoir parcouru le forum et nous décider sur le modéle,je me décide également a m'inscrire sur le Forum pour suivre vous conseils.Toutefois je me pose des questions sur la conc ou nous avons acheté le scooter.En effet celui-ci affiche 79 km au compteur ,il est vendu comme occas (negocier 3200 € avec un antivol ,un casque et l'autre casque moitié prix,ainsi que la preparation du scoot),le truc qui me gene c'est qu'il a etait immatriculé par la conc en juillet 2007 et qu'il a donc un an,le vendeur de la conc m'indique qu'il a etait utilisé pour le sortir et quelques trajet de dépannage pour aller en prefecture..Je reste perplexe...qu'en pensez vous .On va le chercher mardi.ou regarder pour etre sur du kilométrage ???
    Bonne journée a tous !!!
     

  2. Re : Presque Neuf mais .... 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut !

    Je n'y connais pas grand chose en scooter, mais tu as oublié de préciser le modèle, X. et la cylindrée. Sinon, bonne route avec !!

    @+
     

  3. Re : Presque Neuf mais .... 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oups X EVO 125 !!!
    Dernière modification par Djédjé ; 19/07/2008 à 11h41. Motif: citation inutile
     

  4. Re : Presque Neuf mais .... 
    #4
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    il reste tout a fait possible que le scoot soit resté sur le trottoir devant la concession, juste utilisé pour des petits essais...etc, dans ce cas le prix et tout ce qui va avec me parait correct, le concessionnaire brade son modele car il est de 2007 et ne peut donc etre vendu au prix du neuf, ne sois pas inquiet, je crois que ca arrive tres souvent ce genre de vente, en tout cas dans les villes ou il n'y a pas beaucoup de vente de scoot
    je me refere a mon cas perso car chez moi, devant la concession piaggio trone un MP3 depuis des mois, qui lui meme a remplacé un satelis K, que le concessionnaire voulait me vendre avec le meme style de remise, donc je pense que ca arrive souvent, et que les 80kms sont réels
    voila pour mon avis a moi, en tout cas bonne route et bon choix
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  5. Re : Presque Neuf mais .... 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voila qui me rassure un peu plus ...De plus il n'etait pas a l'extérieur mais a l'intérieur de la conc ....
    Il ya quelques micro rayures dessus en regardant de trés prés mais facile a gommer ..
    Je me demandais par exemple si il etait facile pour un conc d'intervenir sur le compteur ....
     

  6. Re : Presque Neuf mais .... 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    skycruiser 125
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour tontonfred;

    rassure toi,cela parait etre une affaire saine.j ai eu le mème cas avec une voiture et je n ai jamais eu de problème. surout que ton scoot est garantie 2 ans à partir de la date d achat, alors pas de problème. bonne route à toi.

    bonne route à tous pat92
     

  7. Re : Presque Neuf mais .... 
    #7
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon bon,Vous me rassurez !!!!!!le plus dur et d'attendre Mardi maintenant .....
    Bon week a vs !!!
     

  8. Re : Presque Neuf mais .... 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Prends bonne note de tous les défauts, nécessairement petits! que tu verras sur le scoot. Cela pourra être utile en cas de litige; ce qui, évidemment, n'est pas à souhaiter!

    Et amuses-toi bien! Le 2-roues, surtout en loisir, c'est quelque chose comme dans... subliminal!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : Presque Neuf mais .... 
    #9
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    x evo 125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt bon choix moi j ai un xevo 125 depuis 3 moi j ai fait 4000 kms avec ke du duo sache ke le depart de la garantie est la premiere date de mise en circulation moi je l est payer3500 avec casque est carte grise bonne route
     

  10. Re : Presque Neuf mais .... 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Slt,

    paetite récation aux dires de Pat 92 la garantie débute à la 1ere immat. Sur les deux ans de garanties, il ne te reste plus qu'un an; c est pour ca aussi que le véhicule est moins chère, il ne reste que 12 mois de garantie.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [insolite mp3] le même mais monté à l'envers...
    Par belesta dans le forum Autres marques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2007, 18h52
  2. [GD 125] Prix du neuf
    Par SaintAntoine dans le forum Kymco
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/06/2007, 10h28
  3. [BB 650] Satisfaction mais vibrations
    Par SNOOPY92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2007, 23h45
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •