Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Probleme de mauvais démarrages
Notices
 

Discussion: Probleme de mauvais démarrages

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Wink Probleme de mauvais démarrages 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjours a tous c est mon premier message donc je vais me presenter, je suis de la region du sud et je roule en x8 125 de 2005 qui totalise 6000km . je me suis inscrit car je trouve se site genial pour tous possesseur de scooter ou autre .se qui m a pousse a m inscrire aussi c est que j aimerai faire moi meme les revisions de mon scoot et que dans se site on peut avoir beaucoup de conseil.donc j aurai une question au sujet du starter automatique , jaimerai savoir comment etre sur que le starter et hs car mon scoot a du mal a demarer a froid ,on bout de quelque acceleration a l arret je le met en route et il demare mais avec du mal dans l attente d une reponse merci
    Dernière modification par tof ; 19/07/2008 à 19h18. Motif: Suppression des caracteres gras
     

  2. Re : Probleme de mauvais démarrages 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    A mon avis, tu n'as aucun soucis avec ton X8, laisse le simplement monter à sa température de fonctionnement et la tu n'auras pas de soucis à l'acceleration.
    Tof
     

  3. Re : Probleme de mauvais démarrages 
    #3
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    X Max 250 12500 Kms Piaggio X9 250 53000 Kms
    Messages
    198
    Merci
    1
    Remercié 7 fois pour 4 messages
    Bonsoir

    Pour vérifier le bon fonctionnement de ton starter,il faut le démonter de son support puis ensuite verifier que le pointeau sorte.

    Pour ce faire tu as soit la solution de le laisser sur le branchement electrique du scoot et de mettre le contact ou alors de le brancher sur une batterie.Il faut à peu près 2 minutes pour que le pointeau sorte .

    En ce qui concerne ta difficultés au démarrage,est ce que ton ralentiet ta vis de richesse sont bien règlées.

    A+
     

  4. Re : Probleme de mauvais démarrages 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour
    Moi aussi je suis du 13 et je possède aussi un x8 de 2005 pour ton probleme de demarrage j'ai le meme qui apparement d'aprés ce que j'ai pu voir dans les autres forum et sur celui la n'en n'est pas vraiment un.

    pourrais tu me dire la vitesse a laquelle tu vas avec ton scoot et la facon pour y arriver (lent rapide etc...).

    merci.
     

  5. Re : Probleme de mauvais démarrages 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut a toi jga13 je te remercie pour ta reponse et pour la vitesse un 120 compteur bien bien élancé par contre en cote je le trouve un peu mou
     

  6. Re : Probleme de mauvais démarrages 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut a toi alix merci pour ta reponse et pour le reglage du carburateur ralenti +vis de richesse un mecano m a dit qu il etait bien reglé mais j ai un doute car il a le ralenti qui n est pas stable il oscille legerement comme si il tounait sur trois pattes
     

  7. Re : Probleme de mauvais démarrages 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par x8 du 13 Voir le message
    ...il oscille legerement comme si il tounait sur trois pattes
    Un mono qui tourne sur trois pattes, c'est pas normal, je confirme
    OK, je sors...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •