Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Probleme de mauvais démarrages
Notices
 

Discussion: Probleme de mauvais démarrages

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mode arborescent

  1. Wink Probleme de mauvais démarrages 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjours a tous c est mon premier message donc je vais me presenter, je suis de la region du sud et je roule en x8 125 de 2005 qui totalise 6000km . je me suis inscrit car je trouve se site genial pour tous possesseur de scooter ou autre .se qui m a pousse a m inscrire aussi c est que j aimerai faire moi meme les revisions de mon scoot et que dans se site on peut avoir beaucoup de conseil.donc j aurai une question au sujet du starter automatique , jaimerai savoir comment etre sur que le starter et hs car mon scoot a du mal a demarer a froid ,on bout de quelque acceleration a l arret je le met en route et il demare mais avec du mal dans l attente d une reponse merci
    Dernière modification par tof ; 19/07/2008 à 19h18. Motif: Suppression des caracteres gras
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •