Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
campagne rappel satelis rs - Page 2
Notices
 

Discussion: campagne rappel satelis rs

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
  1. Angry Re : campagne rappel satelis rs 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SATRS
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir
    Suite au rdv pris chez mon concessionnaire pour effectuer cette modification
    sur le faisceau moteur le probleme est toujours present et cela semble s'agraver surtout a froid avec des trous a l'acceleration et des petes a l'echappement.Quelqu'un a t'il les memes problemes que moi.Mon sat rs est du 6 juin 2008 et mon concessionnaire ma dit que j'etais le seul a avoir eu un rappel.Je prendrais rdv en rentrant car mon concessionnaire est en vacances.Tosimoto a t'il deja rencontré un probleme similaire.Merci pour vos reponses.
    Thierry
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  2. Re : campagne rappel satelis rs 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SATRS
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir
    Merci pour ta reponse tosimoto mon SATRS a 810kms.Comme je part en vacances je prendrais rdv apres mes conges.Bonnes vacances a tous.
    Thierry
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  3. Re : campagne rappel satelis rs 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SAT RS125
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous...

    alors rév des 500 kms hier...

    SATRS cpteur 670 kms
    pas de courrier de la part de peugeot pour rappel, mais mon scoot faisant partie de la campagne mon conc a fait le remplacmeent du faisceau, mais je n'en sais pas plus... (trop de monde dans le mag overbooké avant la fermeture annuelle...)

    enfin...

    quelques points vus avec lui:

    le trou au démarrage (mettre les gaz au feu) à chaud => trou, "manque" de puissance : il m'a dit qu'il fallait attendre 1500kms que l'embrayage se patine et s'use... en fait à chaud il colle et c'est pour cela qu'on manque de puissance à chaud... remède : à froid ne pas hésiter à taper dans la poignée des gaz pour que l'embrayage se "rode" et s'use légèrement et évite ainsi ce genre de désagréments (il me l'a conseillé, et m'a dit qu'il en prenait la pleine responsabilité et que ca ne craignait rien...)

    autrement; points habituels vidange + tout autres niveaux et tout cela 20€...

    voili voilou

    @+ bonne route et bonnes vacances @ tous

    Prudence maître mot
     

  4. Re : campagne rappel satelis rs 
    #14
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par vince Voir le message
    remède : à froid ne pas hésiter à taper dans la poignée des gaz pour que l'embrayage se "rode" et s'use légèrement et évite ainsi ce genre de désagréments (il me l'a conseillé, et m'a dit qu'il en prenait la pleine responsabilité et que ca ne craignait rien...)
    Ben voyons!!!
    Et après les 2 ans de garantie,il prendra toujours la pleine responsabilité de te changer le moteur gratuitement suite à ces mauvais traitements à froid?
    J'HAL-LU-CINE!!!
    Il se fout de la gueule du monde ton concess,je trouve!
     

  5. Re : campagne rappel satelis rs 
    #15
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tiens c'est bizarre j'ai pas eu de lettre de rappel pour mon satRS mais j'ai aussi un trou ou un délai d'attente au démarrage à chaud et ils m'en ont pas parlé lors de la révision des 500km. Les rs ont ils tous le moteur evo?
     

  6. Re : campagne rappel satelis rs 
    #16
    jango Invité
    pareil. je viens d'acheter le RS. Le concessionnaire ne m'a rien dit sur cette campagne de rappel, et pas de nouvelles de la part de Peugeot.

    peut-on attendre tranquillement la révision des 500 pour effectuer les modifications liées à ce rappel, ou bien est-ce plutôt urgent ?
    Dernière modification par tof ; 25/08/2008 à 17h29.
     

  7. Re : campagne rappel satelis rs 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SATRS
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir
    Hier j'ai depose mon sat rs chez mon concessionnaire pour mon probleme de trou a l'acceleration et du pete a l'echappement apres l'avoir passe avec leur valise de controle un defaut est apparu au niveau de l'allumage.Mon concessionnaire a appele l'usine pour avoir plus de renseignement.le probleme viendrait du boitier papillon a remplacer.La piece est en commande et je vous tiendrais informe du resultat.Bonne soiree a tous
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  8. Re : campagne rappel satelis rs 
    #18
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui,tiens nous au courant car moi aussi mon pot pète à la décélération de temps en temps.Merci.
     

  9. Re : campagne rappel satelis rs 
    #19
    jango Invité
    salut
    j'ai déposé mon scooter en révision ce matin.
    outre le problème fréquent des plaquettes de frein (qu'il allait modifier et non remplacer !!!), je lui ai signalé l'existence de la campagne de rappel pour les Sat RS. Il m'a dit qu'il n'en avait jamais entendu parlé et qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on racontait sur internet...
    d'où ma question : cette campagne de rappel concerne-t-elle tous les Sat RS ?
    si j'ai bien lu, il est question d'un faisceau qui est mal positionné. de quoi s'agit-il ? j'essaierai de lui en toucher un mot lorsque je récupérerai mon scooter.
    je le sens moyen ce concessionnaire... :/

    ps : je lui ai aussi parlé du trou à l'accélération moteur chaud. il me semble qu'on est pas assez nombreux à avoir constaté ce phénomène. évidemment, c'est la premère fois qu'un client lui remontait cette information.
     

  10. Re : campagne rappel satelis rs 
    #20
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SAT RS125
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ jango...

    change de conc...

    mon SAT RS de juin 2008, a fait partie de la campagne de rappel lors de la révision des 500kms... soit (1 mois après...)

    et oui il y a vait un faisceau éléctrique, je n'ai pas pu en savoir plus la dessus (conc avant congés annuel en pleine bourre et overbooké - donc pas eu le temps de s'étendre sur le sujet...)

    en revanche, je n'ai pas reçu de courrier de la part de Peugeot...

    mais je crois que les courriers ne sont pas systématique...(pour ma voiture, lors de la révision, je leur ai fait part d'une anomalie klaxon qui ne fonctionnait pas... il m'a répondu qu'ils avaient constaté dans le faisceau un défaut de klaxon si les feux étaient allumés en même temps...et que ce défaut avait été corrigé, et qu'ils allaient passer la voiture à leur ordi pour voir... )

    donc je pense que dès que ta voiture ou scoot, enfin engin motorisé passe chez un conc', il passe ton véhicule à l'ordi et voit les modifs éventuelles et màj à faire...

    les courriers doivent être en cas de force majeur, et de problèmes graves...

    allez @+ ciao
    :disco:

    courtoisie, politesse et respect sur la route, pour la rendre meilleure et plus agréable...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. campagne de rappel scooter SH et PS 125
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2008, 12h19
  2. [Satelis 125] Campagne de rappel XAW
    Par serval91 dans le forum Peugeot
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2007, 12h28
  3. [Satelis] Campagne XS2
    Par serval91 dans le forum Peugeot
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/02/2007, 11h24
  4. [BB 125] : Campagne de rappel K7
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2007, 22h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •