Citation Envoyé par djibe Voir le message
SAlut,

J'ai eu ce problème sur un sat 4V pas RS
J'avais un trou au démarrage mais seulement moteur chaud (après 1/4 heure env) mais surtout après avoir tiré sur l'embrayage cad plusieurs arrets/départs ... genre la traversée de la moitié de Paris

Mon conc a fini par trouver : c'est un problème d'embrayage. Je ne sais plus quoi exactement

On en a déjà parlé dans des topics précédents je crois
Effectivement, j'ai lu un topic sur le sujet, mais la cause n'était pas claire. Tosimoto a l'air de dire que le problème a été résolu en changeant la bougie. d'autres attendent toujours la solution.

perso, j'ai récupéré mon scoot hier soir. le conc' m'a dit qu'ils avaient changé la bougie, et graissé/lubrifié je ne sais plus quoi... l'embrayage peut-etre ?
mais je n'ai pas encore fait de trajet assez long pour constater s'il y a eu une amélioration ou non.

pour info, ils ont également réglé mon problème de plaquette à l'avant, mais sans la remplacer. je n'ai plus de saccades, mais j'ai l'impression que ca freine moins fort.

et pour en revenir au sujet de la campagne, il m'a dit qu'il n'était pas au courant, et qu'il y avait peut-etre eu une campagne pour les tous premiers satRS, mais pas sur les derniers vendus (j'ai acheté le mien le 21 aout)...

ps : première révision au prix forfaitaire de 58,50 euros