Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Mutation moto->Burg400, mon avis
Notices
 

Discussion: Mutation moto->Burg400, mon avis

Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

  1. Re : Mutation moto->Burg400, mon avis 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    Burgman 400 cc
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yero pourquoi voudrais-tu de la considération des motards, c'est pas le même monde même si on a deux roues , les cyclistes aussi .

    Je suis SCOOTARDS et fier de l'être , on a pas besoin de 150 cv pour s'amuser,se rencontrer etc....

    Chez les motards il y a encore des castes BMW, Ducati etc


    Après 35 ans de moto , j'ai redécouvert l'esprit de ma jeunesse en roulant en scoot , alors laisse cette considération au vestiaire et prends du plaisir, c'est l'essentiel .
    [COLOR=black]Mon[/COLOR] [COLOR=yellow][B]Bur[/B][/COLOR][COLOR=red][B]G[/B]SXR[/COLOR] [SIZE=1][B]400 [/B][/SIZE]sur [URL]http://www.filou56.net[/URL] :crashofeu:
     

  2. Re : Mutation moto->Burg400, mon avis 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda 400 SW
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 7 fois pour 1 message
    Pour ma part, je roule en SW400 en semaine et je ne m'en lasse pas.
    Super pratique : bonne protection même par temps humide (on ne ruine pas son costard et ses pompes en 1 mois), coffre assez grand pour emporter tout ce que je trimballe habituellement et faire quelques courses de temps à autre, conso raisonnable (< 5,5 L/100km). En plus J'aime bien le look et je prends un certain plaisir à rouler avec l'engin.

    En revanche le WE je roule en moto (plutôt dans le style "rallye") et le scoot pour moi est encore loin d'apporter les mêmes sensations : manque de watts pour suivre les copains (même face une moto de moins de 70ch) manque de rigueur de la partie cycle donc pas du tout adapté au rythme de nos balades habituelles.

    Bref pour moi le scoot est un super produit de substitution à la voiture mais ne peut remplacer une moto.

    Ou alors faudrait que j'essaye un Tmax préparé ? mais je crains de perdre les aspects pratiques du SW sans pour autant récupérer l'agrément de conduite de ma bécane...
     

  3. Re : Mutation moto->Burg400, mon avis 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Je reviens donc après 2000kms..

    Ce que je peux rajouter aux défauts, ce sont les rétros... je trouve qu'ils bougent sans cesse, et que la visibilité n'est pas top.
    Et la vitesse à >120kms, même après m'être habitué, je trouve ça angoissant

    SInon tjrs aussi fonctionnel, vraiment idéal pour aller au taf.. tjrs pas testé sous la pluie (rare par chez moi)..

    Pour les salutations des motards, c'est vrai que c'est fini ... d'ailleur je me demande si un jour je suis en rade, la solidarité des scooteristes est la même que les bikers.

    Allezz bonne roulade sur vos BB400 ( et pas plus de 120 ! hein ! :-)$

    Fred (Marseille)
     

  4. Re : Mutation moto->Burg400, mon avis 
    #4
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Fred,

    pour le salut avec les motards, cela peut d&#233;pendre des conditions dans lesquelles on roule. Exemple : en ce moment je fais par mal de route tous les jours (70 km env.), notamment sur d&#233;partementale, et avec les jours qui diminuent, je rentre des fois de nuit. Et &#231;a n'a pas manqu&#233; : crois&#233; 2 soirs des motards, et c'est eux qui m'ont salu&#233; en premier !!!

    M&#234;me chose quand tu roules sous la pluie... On te salue. Et ce sera pareil cet hiver...

    Maramu
    Dernière modification par tof ; 21/09/2008 à 11h05.
     

  5. Re : Mutation moto->Burg400, mon avis 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Je roule en 125 et fait pas mal de route ... et sur l'autoroute , il y a 2 semaine j'a iremarqué que tout les motards qui me doublait me rendaient mon salut .... (je salut souvent le premier) j'étais chargé à bloc , je partais en vacance dans le sud ... et il y avait beaucoup d'anglais qui roulaient en groupe de 3 , 4 ou 7 bécannes ... ils m'ont tous salué .... mème sur les aires d'autoroute pendant la pause on se saluait tous .... rares ont été les motards qui n'ont pas rendu mon salut .... par contre aucun scoot ou maxi scoot sur 1200 km .... .... en fait en réfléchissant bien , je ne vois que trés rarement des maxi scoot ....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. moto vers Burgman : mutation en cours !
    Par kiapt dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/07/2008, 18h38
  2. Avis sur une occasion
    Par fanj77 dans le forum Aprilia
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2007, 07h51
  3. [Sym HD 125] Des avis ?
    Par kiouv dans le forum Autres marques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 22h59
  4. [DNA] Avis ?
    Par riccomajesty dans le forum Gilera
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2006, 20h08
  5. comparatif Burg400 vs MAJ400
    Par angemickey dans le forum Web Scoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2005, 18h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •