Notices
 

Discussion: BMW fabrique ses moteur chez KYMCO

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : BMW fabrique ses moteur chez KYMCO 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    On peut le voir sous un autre aspect....enfin un constructeur qui pense à tous les mécanos qui travaillent en SAV et si le moteur est déjà bien étudié pour la dépose repose d'un piston, on peut penser que tout le reste a été bien étudié aussi dans ce sens......ce n'est qu'un point de vue.
     

  2. Re : BMW fabrique ses moteur chez KYMCO 
    #22
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    @chochill

    Il est presque certain que tu ne rouleras, jamais, en Burg 1200, je crois que si cette époque devait montrer le bout de son nez, ca sera un FLAT...

    Mais je reconnait que les concepts sont différents, en fonction du continent.
    Par içi, rouler en deux roues est une véritable aventure, pas de conç, très rares mécanos, pas de pièces détachées, peu d'infos techniques pour faire le boulot soi même...c'est l'Afrique.

    Les BM sont des reines indétronables. Pour en avoir essayer plusieurs et acquis deux (200 000 km abattus sur la première), je sais à quoi m'en tenir.

    Des excursions sur divers japonaises réconfortent considérablement les différences majeures entre le respect total et le plaisir ponctuel.

    D'ailleurs la prochaine (ma prochaine), c'est un R1200GS voyager....
    C'est un flagrant DELICE...
     

  3. Re : BMW fabrique ses moteur chez KYMCO 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par sberdli Voir le message
    D'ailleurs la prochaine (ma prochaine), c'est un R1200GS voyager....
    Elle existe pas celle la... tu voulais surement dire R 1200 GS Adventure.
    Tof
     

  4. Re : BMW fabrique ses moteur chez KYMCO 
    #24
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    @tof

    La Béhème Adventure est un modèle exclusif à l'europe et l'amérique du nord (disponibilité) Non pas l'adventure (ou adventurer pour certain), en effet le modèle que tu cites (valises et top case alu + protection d'optique + protection moteur + protège-mains + repose-pieds plus larges, pédale de frein et sélecteur de vitesses ajustables, visière flap, alternateur gonflé, évolutions des systèmes Paralever et Telelever, instrumentation numérique, réseau embarqué avec multiplexage, hausse de puissance et couple...etc) est beaucoup trop chèr à mon gout (pas moins de 15000 à 17000 euros), pour ce que BM et les accessoiristes agrémentés ont pu rajouter dessus.

    Le modèle dont je parle est un cahier des charge de la foire d'Alger 2008 (concessionnaire BAVARIA Afrique du nord),

    R1200GS voyager (sur base du 1200 classique) et...Options:
    Valises alu, protége-mains, ABS, réservoir de 33 litres...pas de voix lambda sur l'échappement...En équivalence du change, le tout reviens à 10000 euros...voilà, voilà.
    C'est un flagrant DELICE...
     

  5. Re : BMW fabrique ses moteur chez KYMCO 
    #25
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci pour l'info...je n'avais pas connaissance de cette version.
    La version Adventure a également un réservoir plus grand (35 litres il me semble).
    Sinon tous les modeles actuels sortant chez BM sont multipléxés. Donc je pense que cette version Voyager doit l'etre aussi...simple supposition de ma part.
    Tof
     

  6. Re : BMW fabrique ses moteur chez KYMCO 
    #26
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    J'ai bien regardé...

    L'Adventure est certainement la moto de "L'EXTREME" qui embarque les technologies les plus complètes et les plus fiables dans l'histoire du deux roues RAID et RANDO en hors pistes.

    Un rève
    Un jour peut être
    Un modèle içi...dans le garage
    C'est un flagrant DELICE...
     

  7. Re : BMW fabrique ses moteur chez KYMCO 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par sberdli Voir le message
    @chochill

    Il est presque certain que tu ne rouleras, jamais, en Burg 1200, je crois que si cette époque devait montrer le bout de son nez, ca sera un FLAT...
    Le projet montré par Suzuki, il y a quelque temps déjà, était un 900cc du même type que le 650. Il est toujours possible que l'on voit un jour ce bloc moteur/transmission en version de plus de 1000cc, puisque Triumph vient tout juste d'annoncer sa Bonneville en version 1600cc pour 2009!

    Les gros parallel twin auront aussi leur place, semble-t-il.

    Mais ceci étant écrit, il est vrai que la période gros cube est derrière moi. Je préfère de beaucoup la "légèreté" et la souplesse de la catégorie 650/750. Avec les machines plus grosses, il faut choisir les routes en conséquence et ce, même pour les dites "tout-terrain"!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. le futur Satelis fabriqué en chine!
    Par groove dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2008, 09h28
  2. Bientôt l’ABS chez Kymco
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 03h09
  3. Opération S2 chez DAELIM (DIP)
    Par Mapfr dans le forum Autres marques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2008, 21h49
  4. Baisse de prix chez Kymco
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/12/2007, 11h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •