Notices
 

Discussion: S2 -125 - 8000km

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. S2 -125 - 8000km 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et bien, voila maintenant plus d'un an que je possède mon S2 125, je dirais même que je l'ai depuis maintenant presque 1 an et demi, j'arrive à un kilometrage total de 8000km.

    La semaine dernière alors que j'arrivais exactement à 7890 km, j'avais depuis au moins 3 mois pris du jeu dans la direction, mon guidon avait bien pris 3cm de jeu de chaque coté, c'est à dire qu'on avait l'impression que petit à petit la fourche tournait de 3cm dans le vide avant de faire tourner la roue....

    Je dois dire que c'etait devenu assez flippant, de plus lorsque je reculais mon S2, j'entendais un des claquements "clac...clac...clac", donc, cette fois ci je me suis résolu à aller voir mon concessionnaire, d'autant que mon pneu arrière m'avait fait un truc bizarre..

    Donc, je me pointe au garage, et dit au type de me voir tout ca et d'en profiter pour me faire la révision des 8000km, je vais vous avouer que depuis la révision des 1000km, je n'avais rien fait d'autre !!!!!

    Oui, je sais ce n'est pas bien, mais moi ca me saoule de passer mon temps à pied entre le garage et ma maison, sans parler des deplacements forcés à pied lorsque le scoot est au garage.........

    Bref, résultat, j'ai récuperé une machine neuve, mais pour combien..........549€ et oui, ils m'ont tout changé, des kilos de trucs, pneu AR, plaquettes AV et AR, vidange boite, vidange moteur, filtres, etc...courroie, galets, etc.......

    Ceci étant, je ne vais rien dire car cela était bien nécessaire, mais je dirais que je me suis certainement fait quand meme un peu arnaquer, car y'a des trucs qui me paraissent bizarre, mais bon................

    Autrement, c'est une très bonne machine, mais si j'ai 550€ a debourser tout les 8000km, ca risque d'etre chaud, mais ceci étant c'est peut etre la meme chose pour les autres machines..............
     

  2. Re : S2 -125 - 8000km 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Irisdenuit Voir le message
    c'est à dire qu'on avait l'impression que petit à petit la fourche tournait de 3cm dans le vide avant de faire tourner la roue....
    Et maintenant, c'est comment?
    Quant à ta facture... un coup d'oeil de temps en temps sur son scoot ne nuit pas et se pencher immédiatement sur ce qui commence à mal fonctionner non plus... et ça permet (normalement) d'avoir une facture plus légère!
    Bonnes routes à vous!
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : S2 -125 - 8000km 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Evidement que se pencher dessus de temps en temps serait logique, mais dans mon cas précis, j'aurais du me pencher une fois pour la direction, pour en fait devoir aller au garage, ensuite le jour ou le pneu a commencer à gonfler pour me faire une hernie, pour degonfler aussi sec, le soir meme, j'y serais retourné, pour ensuite faire quoi d'autre ???

    L 'huile je regardais régulierement mais autrement le reste, c'etait de l'entretien courant.....donc à moins de faire ca soit même, je ne vois pas, et en ce qui me concerne, me mettre à 4 pattes sous mon scoot pour en plus ne pas savoir quoi y faire, trop peu pour moi, ce n'est pas ma partie......
     

  4. Unhappy Re : S2 -125 - 8000km 
    #4
    bidoulle Invité
    bonjour
    j'ai daelim s2 125 depuis 2006
    j'arrive a démarrer mais quand je veux accélérer il tousse dout cela peut il
    venir j' ai changer bougie nettoyer filtre toujours la meme chose
    une idée merci
    a +
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. casse moteur à 8000km
    Par pépito dans le forum Honda
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/06/2008, 00h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •