Et bien, voila maintenant plus d'un an que je possède mon S2 125, je dirais même que je l'ai depuis maintenant presque 1 an et demi, j'arrive à un kilometrage total de 8000km.

La semaine dernière alors que j'arrivais exactement à 7890 km, j'avais depuis au moins 3 mois pris du jeu dans la direction, mon guidon avait bien pris 3cm de jeu de chaque coté, c'est à dire qu'on avait l'impression que petit à petit la fourche tournait de 3cm dans le vide avant de faire tourner la roue....

Je dois dire que c'etait devenu assez flippant, de plus lorsque je reculais mon S2, j'entendais un des claquements "clac...clac...clac", donc, cette fois ci je me suis résolu à aller voir mon concessionnaire, d'autant que mon pneu arrière m'avait fait un truc bizarre..

Donc, je me pointe au garage, et dit au type de me voir tout ca et d'en profiter pour me faire la révision des 8000km, je vais vous avouer que depuis la révision des 1000km, je n'avais rien fait d'autre !!!!!

Oui, je sais ce n'est pas bien, mais moi ca me saoule de passer mon temps à pied entre le garage et ma maison, sans parler des deplacements forcés à pied lorsque le scoot est au garage.........

Bref, résultat, j'ai récuperé une machine neuve, mais pour combien..........549€ et oui, ils m'ont tout changé, des kilos de trucs, pneu AR, plaquettes AV et AR, vidange boite, vidange moteur, filtres, etc...courroie, galets, etc.......

Ceci étant, je ne vais rien dire car cela était bien nécessaire, mais je dirais que je me suis certainement fait quand meme un peu arnaquer, car y'a des trucs qui me paraissent bizarre, mais bon................

Autrement, c'est une très bonne machine, mais si j'ai 550€ a debourser tout les 8000km, ca risque d'etre chaud, mais ceci étant c'est peut etre la meme chose pour les autres machines..............