Notices
 

Discussion: Mes premieres impressions avec le K8

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. Exclamation Mes premieres impressions avec le K8 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    BB 125 2008
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pourquoi un bb 125 de 2008 (car j’hestité avec le xevo) déjà son atout le prix 3100euros donc la c’est sur sa ma aidé pour le choix.

    Ensuite des mes premiers tours de roue certes je n’ai fait que 70kilometre pour l’instant mais ce qui ma surpris c’est sa stabilité son très bon comportement vraiment très sains ainsi que son freinage très mordant !!!! Un plus que l’exo n’a pas.

    Je mesure 1m84 et je pense que c’est vraiment la limite a ne pas franchir pour l’achat de ce scooter car l’assise et vraiment basse ce qui bien sur permet son maniement pour les manœuvres, mais pour faire de la route je pense que pour ma taille ce n’est pas très confortable.

    Sinon voici ce que je trouve très pratiques a part quelques détaille qui peuvent s’avérer très énervent a la longue suivant l’utilisation :

    - Prise allume cigare au fond de la boite a gant pas le top pour brancher un GPS en roulant car la boite a gant ne pourra pas fermée.
    - Béquille latérale qui coupe le moteur lorsque l’on la déploie énervent lorsque vous voulez ouvrir juste la porte du garage…..
    - Accès au vase d’expansion du liquide de refroidissement trop facilement accessible ce qui aura pour but qu’un imbécile peut y mettre les mains trop facilement pour faire un crasse.
    - Pas de warning.
    - Compteur trop sobre a mon goût par rapport a ce qui ce fait.
    - Bulle haute qui ne protege de rien.

    Et ce que j’ai aimé :

    - Espace du coffre redoutable mon ordinateur de 17pouces dans sa pochette tient sans aucun problème et il reste de la place !!!
    - Selle confortable.
    - Rayon de braquage redoutable vous tournez dans un mouchoir de poche.
    - Bruit du demarreure très agréable et sérieux une simple pression et il démarre le son du demareur et vraiment propre limite joli (comparer au bruit de casserole au démarrage du xevo).
    - Commande phare appel de phare cligno vraiment très très bien on ce croirez au commande d’un moto tout tombe très très bien (moi-même motard).
    - Bruit du moteur en accélération super.
    - Démarrage ultra nerveux.
    - Scooter très légers on na l’impression de conduire un 50cm3
    - Bouchon d’essence qui ferme a clés.
    - Eclairage de nuit très correcte pas besoins des plein phare en permanence pour apercevoir un bout de route.
    - Pour le look moi j’aime après chacun ses goûts…..


    Donc voila pour le moment j’en suis très satisfait et je regrette pas tu tout mon achat après la ou je pourrai raler si je puit dire c’est pour ma taille sur le scooter l’xevo aurai été mieux point de vu gabari , mais il a tellement d’autres avantages que défois il faut savoir fermé les yeux.

    Il est très agréable au quotidien et sécurisant.
     

  2. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #2
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    Pour quelques dizaines d'euros,tu peux faire modifier ta selle ,en la rechargeant et tu devrais gagner du confort .
    Pour la bulle haute,sur mon K4,donc un peu différent,j'ai mis une Ermax +20 qui protège bien -je roule toute l'année -
    Le tableau de bord est effectivement simple.Mais en ce qui me concerne et 25000 kms,je n'ai jamais eu le moindre ennui électrique ....Rares sont ceux qui roulent en Piaggio qui n'ont pas connu au moins une fois un reset ou un dysfonctionnement .
    Oui,les feux sont efficaces .Je roule en campagne et je vois clair .Le coffre est effectivement bien pratique .J'ai en plus un top case de 28l et souvent,nous allions faire de petites courses avec mon épouse sans difficulté .
    Je dis allions,car dans ce cas là, depuis un an,nous y allons en BB650 .Le 125 est presque exclusivement féminin maintenant .Sauf pr temps de verglas ou de neige ,où elle prend l'Xtrail et moi le 125...100 KG de moins ,sur sol douteux ,c'est pas mal..

    Je te souhaite plein de bonheur et plein de bonnes routes avec ton baby burg
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  3. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Je confirme pour la selle. Moi moitié a fait refaire la selle de son K7 qui d'origine est plutot d'un confort tres ferme.
    Un petit tour chez un sellier et le tour est joué.
    Tof
     

  4. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    bb125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A tof

    Peux-tu me dire à peu près le prix que ça t'a couté?
     

  5. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Un peu plus de 200 euros.
    Tof
     

  6. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #6
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    bb125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci
     

  7. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #7
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour
    je suis nouveau sur ce forum et je viens également de faire l'acquisition d'un k8.
    mes premieres impressions sont..............super.
    1.83 m et je me sens vraiment à l'aise dessus, le moteur ronronne à merveille et en prenant de l'assurance, c'est un régal à conduire.
    je connaissais auparavant le 125 sv peugeot 2 temps que j'ai eu pdt 4 ans, coupure depuis 4 ans avec le monde du scoot et là, je suis vraiment bleuffé.
    le seul reproche pour l'instant, les plastiques ou nous mettons les pieds qui font ridicules alors que des plaques styles ALU me sembleraient plus en phase et plus facile d'entretien.
    actuellement en rodage, j'apprend à le connaitre et on verra pour les pointes plus tard.
    je vous tiens au courant de mes impressions pour la suite.
    bon week end.
     

  8. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #8
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    BB 125 2008
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour chife !!

    Tu a fait le bon choix le bb et tres bien .

    Bon ben pour moi j'ai reussi a depasser la barre des 100km compteur , c'est tres tres long dans la mesure ou je ne le prend que pour aller au travail et faire des courses par-ci par là....

    Sur le bouquin du scoot ils disent que pour le rodage 1500km de tete il faut ne pas ouvrir les gaz a fond choses que je fait.

    Mais mon concess ma dit que tant que je n'ouvrai pas les gaz a fond en pleine decente sa ira bien, il m'a dit de rouler normalement sans me soucier du reste, il ma dit egalement que je pouvait faire du duo sa n'aurai pas d'inportance (pour le moment j'evite)...

    Alors je ne sait pas quelle directive choisir entre la notice du scoot ou mon concess suzuki ??

    Pour le moment je ne lui tire pas dessus je n'ouvre pas les gaz a fond et je le laisse monter en regime tout seul sans le brusqué 80km/h max et je n'essore pas la poignée .

    Cette aprem je vais chez mon concess pour qu'il me monte mon cadeau a savoir le dossier de selle arriere (QUAND C4EST GRATUIT C4EST TOUJOURS MIEUX).
    Dernière modification par antoine690 ; 01/07/2008 à 12h05.
     

  9. Re : Mes premieres impressions avec le K8 
    #9
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    bb125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    J'ai BB125 K7 et je trouve que la bulle est un peu petite, pourtant je ne mesure qu'1m75.
    J'ai vu qu'il existait une Ermax et une nouvelle Bullster Secdem, mais je ne sais pas si je peux la changer moi-même ou si je dois aller chez un conc.
    Si quelqu'un a déjà changé sa bulle et peut m'expliquer comment faire...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Premières impressions ...
    Par nicopoal dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2008, 13h52
  2. Premieres Impressions
    Par christian81 dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2008, 20h43
  3. Premières impressions.
    Par alexo7 dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2008, 22h20
  4. [BB650] premières impressions
    Par full power dans le forum Suzuki
    Réponses: 31
    Dernier message: 08/09/2007, 20h55
  5. [BB650]Premières impressions
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/05/2007, 18h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •