Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
chaine de distribution
Notices
 

Discussion: chaine de distribution

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. chaine de distribution 
    #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt à tous,j'ai remis en vente mon atlantic et un acheteur potentiel me demande si la chaine de distribution a été changé,car d'apres lui il y a eu plusieurs casse moteur sur les moteur master vers 50 ou 60mkm à cause de cela.
    avez vous des news la dessus?le carnet d'entretien ne mentionne rien à ce sujet.
    phil
     

  2. Re : chaine de distribution 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour,
    jamais entendu parler de rupture de cette chaine... quelques cas de tendeur (de chaine) usé ou HS. mais ne provoquant pas de casse (pour les cas que je connais). Symptôme très facilement ,et audible, détecté par n'importe quel bon concessionnaire lors d'une révision... mais pas simple à changer.
    En tout cas, à ma connaissance, n'ai jamais entendu parler d'un changement préventif de la chaine.
    Demande à ton acheteur d'où viennent "ses" infos !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : chaine de distribution 
    #3
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    grammont moto à tours.j'en ai parlé au conç de rennes il n'en a pas entendu parler non plus.
    je ne vais donc pas m'affoler.
     

  4. Re : chaine de distribution 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Salut Philatlantic .

    C'est un phase un ou un sprint ton atlantic ... car je recherche des infos sur les phases 1 mais ne trouve pas grand chose ... en est tu content etc ...
     

  5. Re : chaine de distribution 
    #5
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt tizen,c'est un phase 1 de 2002.apres qq defauts de jeunesse(sonde de temperature,roulement arr)et qq faceties electronico electrique(clignotant farceur,aiguille de temperature qui fait parfois des tours complet,voire l'ordi de bord qui indique v max 199km/h!!),c'est un scoot qui roule tres bien,consomme peu (entre 3.5 et 5 l/100 suivant usage et conduite)avec une bonne autonomie(jusqu'à 450km).
    protection et tenue de route tres bonne jusqu'à 130,apres c'est moins agreable.tres confortable et agreable sur long trajets
    en bref c'etait mon premier scoot et j'en suis tres content.je pense qu'il n'a pas eu la carriere qu'il méritait(pb d'image et de reseau sans doute).
    voila ce que je peux en dire
    a+ phil
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. chaine de transmission
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2008, 17h52
  2. [Satelis] Fonctionnement chaine antivol
    Par bruno06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/04/2007, 08h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •