Bonjour à tous,

Aujourd'hui, après un trajet de 20 km de périphérique parisien sous le crachin, alors que je gravissais une petite rampe dans un parking pour garer mon SW400, le moteur s'est brusquement coupé, tous les voyants du tableau de bord se sont allumés ( parking / vbelt ...) pendant 1/4 de seconde, comme lors de la mise de contact, et le moteur est reparti immédiatement me permettant de franchir cette cote, sans que j'ai eu besoin d'actionner le démarreur.

Mis à part le léger bruit de courroie, c'est la première fois que j'ai un incident moteur sur ce SW400 de 3500 kms. En fin de journée, mon SW400 est reparti sans problème, démarrage 1/4 de tour, aucune coupure durant le meme trajet retour de 20 kms.

Ce SW400 n'a jamais connu de problème de batterie ... Je pense que cela doit être probablement une impureté qu'il devait y avoir dans le réservoir, ou bien un faux contact électrique après le trajet sous la pluie, avez vous d'autres idées ?

Est ce que cet épisode vous est déjà arrivé ? Est ce que c'est selon vous à surveiller ?

Merci pour vos réponses