Notices
 

Discussion: impossible de remplir le réservoir

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    c'est une valve de couleur blanche , très facile à voir une fois que le carénage latéral est enlevé (quel boulot !) de fait sur ton schéma elle n'est pas mentionnée


    d'après ce que je comprends elle serait située dans la pièce N°7 (à la verticale de l'accroche casque)


    moi je pars plus sans un mètre de tuyau
    Dernière modification par black_blue ; 02/07/2008 à 19h52.
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  2. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #12
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    Salut,

    je confirme ! ai déjà fait une maintenance de mon réservoir et n'ai vu aucune valve ou clapet anti-retour...je préconise l'utilisation d'un recto-scope à stabilisateur longitudinal et...communal.

    Ok...je sortage !
    C'est un flagrant DELICE...
     

  3. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    """"""""ai déjà fait une maintenance de mon réservoir et n'ai vu aucune valve ou clapet anti-retour"""""

    ben alors c'est que t'as pas bien regardé car c'est vachement visible avec une lampe de poche ,une fois que les tuyaux sont déconnectés , cette valve de couleur blanche est située à +/- 15 cm de l'extrémité du tuyau situé juste sous l'accroche -casque

    Je viens d'envoyer un courrier chez l'importateur en lui expliquant le problème rencontré:


    Bonjour Monsieur B...,

    Je tiens d’abord à vous annoncer que mon AN650 K7 est bien réparé suite à l’arrivée du régulateur de tension.

    Hier j’ai rencontré un problème très surprenant ; il était devenu impossible de remplir le réservoir d’essence pourtant presque vide .
    Même après avoir secoué la machine impossible de mettre plus de 200 ml de carburant .

    Je me suis rendu après plusieurs tentatives chez mon concessionnaire CITY 2 Roues à Nivelles où ils m’ont directement aidé , après démontage du carénage latéral gauche on s’est rendu compte que la valve de non-retour du carburant située plus ou moins à la verticale de l’attache pour le casque était bloquée .
    Nous l’avons décalée avec un long tournevis et le problème est dès lors résolu.
    Par contre on ne s’explique pas la raison de ce problème qui peut s’avérer très gênant lorsque l’on est loin de chez soi.

    Dernière modification par black_blue ; 03/07/2008 à 10h24.
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  4. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    maintenant que j'y pense, je me demande si les "chuintements" (comme quand on marche sur la queue d'un chat !) que produit mon gros burg quand il est tout seul dans le garage à chaque fois que j'ouvre la porte ne viendraient pas de cette valve.

    Un systeme anti évaporation monté sur les modèles Euro3 équipé par ailleurs d'un vacum (genre de boite à vapeurs d'essence ?). Qui n'existe pas sur les Euro2.

    Les changements de pression atmosphérique dans le garage provoqueraient ces petits sifflements ?

    Pirmil (sous réserve)
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  5. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #15
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    je re-confirme, je n'ai pas ce 'truc' (valve ou anti-retour) sur le miens BB 650 (AN k5), ni à 15 cm ni plus loin.
    Le siffoneur descent libre jusqu'a la première lamelle anti-tangage du réservoir.
    Cela dit, l'important c'est d'avoir réglé le problaz, c'est bon à savoir, au cas où, certains rencontreraient ce pépin.
    C'est un flagrant DELICE...
     

  6. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #16
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    sans doute est-ce une "amélioration" sur le K7....mais moi ils peuvent désormais l'enlever direct

    je suis aussi persuadé que les cris d'animaux entendus au garage proviennent de cette valve
    Dernière modification par tof ; 03/07/2008 à 15h38. Motif: Citation inutile
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  7. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    Voilà SUZU m'a déjà répondu :

    Monsieur,

    Je suis content d'entendre votre contentement de votre concessionnaire, et de la réparation du régulateur.

    Je regrette fortement que vous avez de nouveau un ennui avec le remplissage d'essence de votre moto.

    Je ne connais pas la cause du problème de blocquage de la valve, mais en cas de doute, celle-ci peut également être remplacée en garantie.

    Comme votre concessionnaire recoie copie de ce mail, nous vous prions de lui contacter pour le remplacement en cas de doute du bon fonctionnement.

    Veuillez accepter, Monsieur, nos salutations distinguées
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  8. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #18
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Ils apprennent le français au Japon chez Suzuki ?
    A fond parfois , prudent toujours
     

  9. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #19
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    attends ,en Belgique il y trois langues nationales,cette personne parle le Néérlandais,soit la langue de 60% de Belges et il me fait la politesse de me répondre dans ma langue , c'est très aimable de sa part.
    Les bureaux SUZUKI sont installés en Flandre .
    Dernière modification par black_blue ; 04/07/2008 à 12h21.
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  10. Re : impossible de remplir le réservoir 
    #20
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    卿、
    お客様の満足を聞いて私はうれしいしてディーラー、および修復のレギュレータです。
    私は強く遺憾の意して別の問題があるバイクガソリン充填しています。
    私には分かっていないのが原因で発生する遮断弁が、疑いが発生した場合は、それを担保に代替されることもあります。
    ディーラーにして、このメールのコピーを受信すると、彼をご連絡を疑うの置き換えが発生した場合は適切に機能します。
    ご受入、先生、私たちの識別あいさつ

    pirmil qui rit(z) jaune et complètement hors sujet = menhirable donc !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Demarrage impossible
    Par eldeeone dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2008, 22h53
  2. Démarrage impossible
    Par crazie dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 18h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •