Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3 LT 400] Présentation, remarques
Notices
 

Discussion: Présentation, remarques

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. Présentation, remarques 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je suis donc nouveau sur ce forum, je suis passé par la page présentation (http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=7622)

    Mon père est allé chercher son Piaggio MP3 400 hier. Il m'a fait un énorme surprise. En effet, cela faisait un moment qu'on tournait autour, qu'on allait le voir, mais on ne le trouvait pas terrible niveau style. Mais bon, les 3 roues attiraient mon père.

    Donc le vendredi soir, il me dit, demain matin, j'ai une course à faire reviens vers 11h, déjeunez ne m'attendez pas. On lui dit d'accord.

    Le lendemain à 11h, il rentre à la maison, le portable à la main et me dit : "tu peux aller voir dehors, j'arrive à ouvrir la porte du garage". Je lui dis " tu te fous de moi ?" et me répond "non non, je suis sérieux c'est coincé".
    Je sors donc, et je vois ce magnifique MP3, d'une couleur que je n'avais jamais vue. :inlove:

    J'ai pu l'essayer 2 fois dans la même journée, et ca change considérablement de son Majesty 250. Il est moins confortable au niveau du siège (la position de conduite est moyenne), tu te prends plus d'air, mais le système des 2 roues de devant est vraiment fabuleux.

    Maintenant je me tais et je vous fais prt des photos que j'aies faites. Désolé pour la qualité, mais on a pas d'APN.














    Voila, si une âme charitable pourrait me dire cette couleur, ce serait gentil :p


    @+
     

  2. Re : Présentation, remarques 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par adri Voir le message
    Voila, si une âme charitable pourrait me dire cette couleur, ce serait gentil :p @+
    Difficile de dire sur photo mais ça ressemble au gris excalibur.
    Voir ici: http://www.fr.piaggio.com/upload/pro.../F/VGP-MP3.pdf
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : Présentation, remarques 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sympa cette machine.
    Pour le problème d' "aération" un pare brise adaptable corrigera facilement l'affaire...
    bonne route.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : Présentation, remarques 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @csux
    Ouais, j'avais deja vu le lien, mais je ne trouve pas la couleur

    @+
    Dernière modification par adri ; 29/06/2008 à 19h00. Motif: Citation intégrale inutile
     

  5. Re : Présentation, remarques 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Content de voir qu'un nouveau membre s'inscrive ici soit en 3 roues !! Un de plus convaincu des bienfaits du 3 roues, j'en suis ravi !!
     

  6. Re : Présentation, remarques 
    #6
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mister Light Voir le message
    Content de voir qu'un nouveau membre s'inscrive ici soit en 3 roues !! Un de plus convaincu des bienfaits du 3 roues, j'en suis ravi !!
    Complètement, c'est un gage de sécurité énorme, et un agrément meilleur je trouve. On sent qu'on a plus d'appuis. C'est bien.

    Par contre, pas de vides-poches sur la TDB, c'est mesquin.

    @+
    Dernière modification par adri ; 29/06/2008 à 19h00.
     

  7. Re : Présentation, remarques 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Pour la couleur, sur ce site : http://www.lagrangeascooters.com/ind...=Piaggio&id=72
    on parle de gris moyen métalisé et de gris clair métalisé.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  8. Re : Présentation, remarques 
    #8
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour ce lien, un peu de lecture ne me fera pas de mal.

    @+
    Dernière modification par tof ; 29/06/2008 à 19h38.
     

  9. Re : Présentation, remarques 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    elle est chouette la couleur sa change du gris ou noir

    mardi je vais essayer un noir je vais enfin me rendre compte si je signe ou pas

    restera la conso a allure raisonnable??????????
     

  10. Re : Présentation, remarques 
    #10
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Çà la conso, pour nous c'est pas le plus important, le but étant d'avoir un engin confortable, se sentir en sécurité, et avoir des perfs correctes.
    Mais c'est sur que la consommation risque d'être un peu élevée. Mais bon pour 2000 voire 3000 km annuel, c'est pas trop un soucis la conso.

    Tu peux l'essayer sans appréhensions, même si au début ca fait drôle.

    @++
    Dernière modification par tof ; 29/06/2008 à 23h54.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 700km Premières Remarques
    Par x9b dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 21h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •