Notices
 

Discussion: Présentation, remarques

Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Vue hybride

  1. Re : Présentation, remarques 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'en ai croisé un de la même couleur que celui de mon père. C'était un 125
    Sinon, on a comparé un MP3 125 et le notre. Le 400 est plus bas de devant mais est plus haut de derrière. Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé.

    Mis à part ça, mon père est toujours aussi ravi. Un peu plus de 700 km en moins d'un mois.

    Un petit défaut : une certaine mollesse au démarrage. Quand on est 2 dessus (environ 150 kg à nous 2), le MP3 peine à démarrer vivement. Par contre une fois parti c'est bon.

    @+++
     

  2. Re : Présentation, remarques 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Petit up.

    Au bout de 6 mois d'utilisation mon père est pleinement satisfait. Ca le change vraiment de son Majesty 250. Il se sent en sécurité, puis il peut prendre la route sans soucis. Le coffre est généreux.
    Seulement il trouve la selle un peu haute. Pour le rentrer dans le garage en marche arrière (il y a une mini marche en montée pour y rentrer) c'est assez difficile. Mais il y arrive quand même.
    Sinon parfois j'en fais un peu (dans mon quartier pas sur route because je n'ai que 17 ans), c'est vraiment sympa quand même. Seul le poids à basse vitesse est assez gênant et un peu la molesse au démarrage.

    Voila à bientot sur le forum

    @+++++
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 700km Premières Remarques
    Par x9b dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 21h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •