Bonjour à tous,

Je suis donc nouveau sur ce forum, je suis passé par la page présentation (http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=7622)

Mon père est allé chercher son Piaggio MP3 400 hier. Il m'a fait un énorme surprise. En effet, cela faisait un moment qu'on tournait autour, qu'on allait le voir, mais on ne le trouvait pas terrible niveau style. Mais bon, les 3 roues attiraient mon père.

Donc le vendredi soir, il me dit, demain matin, j'ai une course à faire reviens vers 11h, déjeunez ne m'attendez pas. On lui dit d'accord.

Le lendemain à 11h, il rentre à la maison, le portable à la main et me dit : "tu peux aller voir dehors, j'arrive à ouvrir la porte du garage". Je lui dis " tu te fous de moi ?" et me répond "non non, je suis sérieux c'est coincé".
Je sors donc, et je vois ce magnifique MP3, d'une couleur que je n'avais jamais vue. :inlove:

J'ai pu l'essayer 2 fois dans la même journée, et ca change considérablement de son Majesty 250. Il est moins confortable au niveau du siège (la position de conduite est moyenne), tu te prends plus d'air, mais le système des 2 roues de devant est vraiment fabuleux.

Maintenant je me tais et je vous fais prt des photos que j'aies faites. Désolé pour la qualité, mais on a pas d'APN.














Voila, si une âme charitable pourrait me dire cette couleur, ce serait gentil :p


@+