Notices
 

Discussion: Présentation, remarques

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Vue hybride

  1. Re : Présentation, remarques 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    elle est chouette la couleur sa change du gris ou noir

    mardi je vais essayer un noir je vais enfin me rendre compte si je signe ou pas

    restera la conso a allure raisonnable??????????
     

  2. Re : Présentation, remarques 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Çà la conso, pour nous c'est pas le plus important, le but étant d'avoir un engin confortable, se sentir en sécurité, et avoir des perfs correctes.
    Mais c'est sur que la consommation risque d'être un peu élevée. Mais bon pour 2000 voire 3000 km annuel, c'est pas trop un soucis la conso.

    Tu peux l'essayer sans appréhensions, même si au début ca fait drôle.

    @++
    Dernière modification par tof ; 29/06/2008 à 23h54.
     

  3. Re : Présentation, remarques 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @adri

    Meme sur 3000 kms annuels. Vu le prix actuel du litre d'essence à la pompe, je pense qu'une machine qui consomme mois est loin d'etre futile.
    Tof
     

  4. Re : Présentation, remarques 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ tof

    Oui certainement, mais bon, comment avoir scoot à 3 roues avec de bonnes perfs sans trop consommer ?

    @+
    Dernière modification par Djédjé ; 30/06/2008 à 11h39. Motif: citation inutile
     

  5. Re : Présentation, remarques 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est une question de point de vue Tof.
    Je préfère avoir un scoot qui consomme 0,5 L de + au 100 mais qui m'assure une sécurité plus grande qu'avec un 2 roues, qu'un scoot classique qui consomme moins mais qui peut se casser la gueule à la moindre faute de ma part ou à cause d'un flaque d'eau mal placée......car elles sont toujours mal placées !! LOL
    Alors si sur une année mon budget essence est plus important que le tien TOF, tant mieux pour toi, moi je préfère rouler l'esprit tranquille.

    Ma sécurité et ma petite santé n'ont pas de prix !!
     

  6. Re : Présentation, remarques 
    #6
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mister Light

    Exact. C'est un peu ce qui a "précipité" le changement. Mon père s'est fait plusieurs fois peur avec son Majesty, et à 51 ans, il n'a pas envie de se faire mal en tombant ou quoi. Surtout que s'il travaille pas, il ne gagne pas d'argent. Parce que le majesty 250 pour faire que de la ville suffisait largement.

    @+

    Modération : merci d'arréter les citations intégrales inutiles dans tous vos posts (cf charte du site)

    Ok cher modérateur.
    Dernière modification par adri ; 30/06/2008 à 11h27. Motif: Citation intégrale inutile
     

  7. Re : Présentation, remarques 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Les scooters à 3 roues apportent certains plus au niveau sécurité mais n'enlevent en rien les dangers quotidiens de la route que nous rencontrons tous dans les grandes agglomérations, l'attention à porter est donc tout à fait équivalente à un 2 roues classique.

    Bonne route
    Tof
     

  8. Remarques Vide poches ???!!! Si ! 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pas de vide poche ?
    Si, l'espace entre le pare brise et le tableau de bord est profond et on peut facilement glisser des cartes , des papiers. Qu'en pensez vous ?
     

  9. Re : Présentation, remarques 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Slt,

    Non, pas de vides poches (ca peut embêtant pour les clefs ou commande du portail électrique par exemple)
    Je pense que c'est une très mauvaise idée de glisser les papiers ou autre entre le pare brise et le tableau de bord. Mieux vaut ne pas prendre de risque et mettre tout dans le coffre pour plus de sécurité.
    Après c'est à vous de voir bien entendu, ca reste un conseil

    Bonne route !!!
     

  10. Re : Présentation, remarques 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Bonjour à tous,

    Le magazine Moto2 d'avril présente un reportage "7 jours avec... le MP3 400 LT" dans lequel le journaliste décrit, comme l'indique le titre, une semaine avec le MP3 et tous les usages qui vont avec : trajets quotidiens, sorties, courses, loisirs, pique-nique...

    Je vous passe les détails (il faut faire marcher le petit commerce, et en particulier les rares marchands de journaux qui référencent ce journal) mais j'ai noté 2/3 détails qui m'ont étonné (et amusé) :
    - le coffre permet de caser béquille ou clubs de golf !
    - le journaliste (qui ne semble pas en surpoids) s'est fait déposer par les scooters 125 aux feux, y compris les MP3,
    - selon lui, le bestiau manque de maniabilité, au point qu'on ne peut s'extirper d'entre les voitures sans avoir anticipé.

    Dans le même numéro, une critique très positive sur le SWT400.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 700km Premières Remarques
    Par x9b dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 21h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •