Notices
 

Discussion: Présentation, remarques

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. Re : Présentation, remarques 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Haflinger

    La réponse à adri, car moi je roule en Fuoco.
    Dernière modification par Djédjé ; 30/06/2008 à 16h16. Motif: citation inutile
     

  2. Re : Présentation, remarques 
    #22
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Mister Light

    ça donnera une idée quand meme
    Dernière modification par Djédjé ; 30/06/2008 à 16h17. Motif: vous ne voulez pas écouter, citation inutile !!!!!
     

  3. Re : Présentation, remarques 
    #23
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je me pose des questions qui sont pour l'instant sans réponses précises sur la consommation de l'engin.
    J'ai écumé le web mais les consommations indiquées ne sont jamais les mêmes...

    Voilà si une bonne âme pouvait m'indiquer la différence de conso entre le mp3 400, le SilverWing 400 et le mp3 250
     

  4. Re : Présentation, remarques 
    #24
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai oublié de préciser pour un usage petite banlieue parisienne---->Paris donc essentiellement de la ville.
     

  5. Re : Présentation, remarques 
    #25
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je te dirai ca lors du premier plein. Nous, c'est essentiellement de la ville qu'on fait.

    Je ferai un petit bilan conso en premiere page sans soucis.

    @+
     

  6. Re : Présentation, remarques 
    #26
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci adri
    Dernière modification par tof ; 01/07/2008 à 01h14.
     

  7. Re : Présentation, remarques 
    #27
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    De rien, mais avec 3000 km annuel, même pas, ne t'attends pas à un relevé hebdomadaire !!!

    Je pense qu'il boit bien ce MP3.

    @+
     

  8. Re : Présentation, remarques 
    #28
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour a tous
    a y est j'ai essayer le mp3 400

    premiere impression de pres, il est beau et fait tres serieux!!

    je fais le tour de fond en comble et oui ça confirme il est tres bien je trouve!

    essai:
    je monte dessus et part comme si on se connaissais depuis toujours
    plus facile tu meursquand je lit des journaliste essayeur"c'est lourd etc etc "que dalle oui!! il est moin vif qu'un scoot mais le poids ne se sent pas du tout !
    premier rond point ;scriiiiiiiiiiiiiiiii sa frotte premier virage scriiiiiiiiiiiiiiiiiii sa refrotte 2 eme scriiiiiiiiiiiiii encore ( a faible allure je precise car c'est pas mon scoot donc gaffe x10)mais on est tellement bien que on se sent chez soit de suite!un virage avec des graviers a la sortie:que dalle nada sa bouge pas!!
    impec donc!

    j'essai le blocage a 2km/h pour voir et là: gaffe (le proprio m'avait prevenu) FAUT ETRE SUR DU PLAT OK?!!!sinon sa desoriente un peu

    sinon sa marche tres bien en acceleration jusqu'a 100/120 (route de campagne donc tres gaffe et c'est toujours pas mon scoot)
    freinage j'ai pas ete convaincu de l'arriere?!pourquoi ben je sais pas!
    de l'avant bof (j'ai vu mieux en moto hein)mais par rapport a un autre scoot je peux pas dire mis a part au 500 peugeot abs qui est hyper redoutable (mieux que ma moto c'est pour dire)
    voila mon essai rapide +- 15km mais concluant a mes yeux mais quand ils seront d'occase a 4000€ car enormement trop de decote a ce jour!
    celui de mon essai
    a ete acheter 7200 sans accessoires et ils est a vendre depuis 2 mois a 5400€ etat nikel avec bulle tabliers manchons etc et proprio tres serieux (pneus ar 8500 km etat neuf!plaquettes pareil etat neuf d'origine(sisi) donc c'est pas un massacreur le gars!mais ceci est un autre debat

    pour la conso il m'a parler de 250km max avec un plein de reserve a reserve!
    je pense que c'est vrai a voir le mr

    voila j'espere avoir mis un tout petit peu d'eau a votre moulin et quand a moi je pense rechercher un scoot 400 ou 500 utilitaire endurci pour commencer car en fait je veux plus ou moin une bete de somme qui craint rien (pas fragile et qui consomme le moin possible ) un burg ou majesty etc etc a suivre.....................................................

    bonne soirée
     

  9. Re : Présentation, remarques 
    #29
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Heureusement qu'une moto freine mieux vu qu'en général ça va beaucoup plus vite en accélération ainsi qu'en vitesse de pointe.
    Avec mon Fuoco ça freine aussi bien voire mieux que tous les autres scoots (comparons ce qui est comparable svp !!) qui se sont frottés avec moi, les deux pneus avant y étant certainement pour quelque chose.
    Par contre où je suis moins convaincu, c'est le mordant des plaquettes. Je vais essayer de remédier au problème en mettant des plaquettes plus racing que je devrai bientôt recevoir.
    Dernière modification par Mister Light ; 20/07/2008 à 08h29.
     

  10. Re : Présentation, remarques 
    #30
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Mister Light

    en fait ta raison c'est le mordant ou le toucher qui est bofbof y a pas d'attaque comme sur le 500 satellis abs que j'ai essayer y a 3 ou 4 jours qui lui te plante le pneu dans le bitume tellement il est puissant et dosable et honnetement j'aime cette sensation qui m'a manquer avec le mp3 mais c'est sur que niveau aderrence et distance de freinage il doit etre terrible en cas d'urgence par rapport a 2 roues clasique
    Dernière modification par Djédjé ; 02/07/2008 à 00h36. Motif: citation integrale inutile
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 700km Premières Remarques
    Par x9b dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 21h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •