Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3 LT 400] Présentation, remarques - Page 4
Notices
 

Discussion: Présentation, remarques

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41
  1. Re : Présentation, remarques 
    #31
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai fait une vidéo du fameux système roll lock.
    Il se désactive automatiquement quand tu accélères et s'enclenche manuellement quand tu es en dessous de 20 km/h.
    Il y a un indicateur orange au milieu du compteur.
    Montez le son, on entend le bip bip.
    Et dsl pour la qualité, j'ai qu'un portable, on a pas d'APN.

    Beaucoup d'entre vous savent comment ca marche, mais pour ceux qui ne savent pas.

    http://fr.youtube.com/watch?v=_pOSBJlIQjY
    Dernière modification par adri ; 04/07/2008 à 01h15.
     

  2. Wink Re : Présentation, remarques 
    #32
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Pour la couleur, sur ce site : http://www.lagrangeascooters.com/ind...=Piaggio&id=72
    on parle de gris moyen métalisé et de gris clair métalisé.
    Hello,

    Je viens de chez Piaggio à Saint Herblain (près de Nantes) avec la doc du MP3 et du FUOCO-
    Pour la couleur du MP3, d'après la brochure, il s'agit de "AZZURRO SKY". De plus dans cette plaquette, il est précisé à ce sujet "uniquement 250 et 125".
    Voilà pour l'info.
    :BBbalade:
     

  3. Re : Présentation, remarques 
    #33
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ok. Mais le notre est un 400.
    Bizarre cette histoire.

    @+
     

  4. Re : Présentation, remarques 
    #34
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'en ai croisé un de la même couleur que celui de mon père. C'était un 125
    Sinon, on a comparé un MP3 125 et le notre. Le 400 est plus bas de devant mais est plus haut de derrière. Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé.

    Mis à part ça, mon père est toujours aussi ravi. Un peu plus de 700 km en moins d'un mois.

    Un petit défaut : une certaine mollesse au démarrage. Quand on est 2 dessus (environ 150 kg à nous 2), le MP3 peine à démarrer vivement. Par contre une fois parti c'est bon.

    @+++
     

  5. Re : Présentation, remarques 
    #35
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Petit up.

    Au bout de 6 mois d'utilisation mon père est pleinement satisfait. Ca le change vraiment de son Majesty 250. Il se sent en sécurité, puis il peut prendre la route sans soucis. Le coffre est généreux.
    Seulement il trouve la selle un peu haute. Pour le rentrer dans le garage en marche arrière (il y a une mini marche en montée pour y rentrer) c'est assez difficile. Mais il y arrive quand même.
    Sinon parfois j'en fais un peu (dans mon quartier pas sur route because je n'ai que 17 ans), c'est vraiment sympa quand même. Seul le poids à basse vitesse est assez gênant et un peu la molesse au démarrage.

    Voila à bientot sur le forum

    @+++++
     

  6. Remarques Vide poches ???!!! Si ! 
    #36
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pas de vide poche ?
    Si, l'espace entre le pare brise et le tableau de bord est profond et on peut facilement glisser des cartes , des papiers. Qu'en pensez vous ?
     

  7. Re : Présentation, remarques 
    #37
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Slt,

    Non, pas de vides poches (ca peut embêtant pour les clefs ou commande du portail électrique par exemple)
    Je pense que c'est une très mauvaise idée de glisser les papiers ou autre entre le pare brise et le tableau de bord. Mieux vaut ne pas prendre de risque et mettre tout dans le coffre pour plus de sécurité.
    Après c'est à vous de voir bien entendu, ca reste un conseil

    Bonne route !!!
     

  8. Re : Présentation, remarques 
    #38
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Bonjour à tous,

    Le magazine Moto2 d'avril présente un reportage "7 jours avec... le MP3 400 LT" dans lequel le journaliste décrit, comme l'indique le titre, une semaine avec le MP3 et tous les usages qui vont avec : trajets quotidiens, sorties, courses, loisirs, pique-nique...

    Je vous passe les détails (il faut faire marcher le petit commerce, et en particulier les rares marchands de journaux qui référencent ce journal) mais j'ai noté 2/3 détails qui m'ont étonné (et amusé) :
    - le coffre permet de caser béquille ou clubs de golf !
    - le journaliste (qui ne semble pas en surpoids) s'est fait déposer par les scooters 125 aux feux, y compris les MP3,
    - selon lui, le bestiau manque de maniabilité, au point qu'on ne peut s'extirper d'entre les voitures sans avoir anticipé.

    Dans le même numéro, une critique très positive sur le SWT400.
     

  9. Talking Re : Présentation, remarques 
    #39
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 LT 400
    Messages
    64
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut, je réagis sur le second point relevé.
    Perso, je suis en surpoids et aucun problème au démarrage pour distancer les 125. Pour la maniabilité, il est certains qu'il faut anticiper car faut les bouger les 240kg du bestiaux mais bon je fais mes 90km par jours sans pb dans le périph parisien ou l'A13.

    Sinon, c'est clair que le coffre et super grand.

    Je reviens de course et j'ai jamais eu de pb pour tout rentrer sous la selle

    Bonne route
    Bonne route et prudence:hat:
     

  10. Re : Présentation, remarques 
    #40
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    JE suis d'accord. Perso je n'ai pas pu conduire le scooter de mon père sur la route parce que je n'ai pas le permis moto. Donc seulement en passager.
    C'est vrai qu'à 2 (mon père et moi = 155 kg) aux feux, il a un peu de mal. Sinon une fois lancé tout va bien.
    Son Majesty 250 avait plus de pèche au démarrage.

    Sinon le coffre oui il est immense.

    Question maniabilité, perso à part les 2 roues qui au début font un effet bizarre ca va. Je l'ai essayé dans mon quartier et sur route (je sais je n'ai pas le droit) et pas un problème.

    NB : mon père n'a pas le LT, mais bien le 400 où il faut le permis moto.

    @+++
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 700km Premières Remarques
    Par x9b dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 21h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •