Notices
 

Discussion: Discussion SilverWing

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. Re : SilverWing par Honda 
    #11
    vazkor Invité
    Ma Conso est moins élevée que ça (sur autoroute, à 70 km de moyenne), car j'arrive à faire plus de 270 km avec un plein... soit 5.8 L/100... Cela monte un peu en ville cependant (15% ?)

    Sur autoroute urbain (A86), l'encombrement n'est pas un pb du tout. Par contre, c'est sûr qu'en ville l'espace est plus étroit entre les voitures. Cela ne m'a jamais gêné cependant.

    En 73 000 km, j'ai bien eu quelques réparations (2 chgt de roulements de roue avant, 1 remplacement à 30 000 km des amortisseurs arrières,...) mais rien qui m'ait immobilisé la bête. J'ai plutôt confiance dans sa fiabilité.

    Vazkor

  2. Thumbs up Re : SilverWing par Honda 
    #12
    coopp Invité
    Merci de ta réponse. J'ai réussi à faire 300 km ... en Suisse . à 50 en ville 80 sur routes et 120 autoroute avec bcp, mais alors bcp de radars ... en fait en moyenne ville/ville je passe sur réserve (allumage du témoin ) vers 220/240 km. Et ça grimpe en hiver.

    As tu eu vent de ces pbs de transmission ?

    Merci de ta réponse

    Coopp

  3. Re : SilverWing par Honda 
    #13
    vazkor Invité
    Coopp,

    Je n'ai jamais eu de pb de courroie, mais la série de 2001 était connue pour faire un bruit de casserole du coté de l'embrayage... rien de pénalisant, mais un bruit de frottement métallique (à très basse vitesse) un peu énervant des fois. Sur le mien, le pb s'est très largement atténué après changement d'une piece.

    Perso, si la version 2004 a été rigidifiée (comme cela a été mentionné avant), je n'hésiterai pas à faire mes 100 000 km prochains avec un 2ème SW :-)

    Cordialement
    Vazkor

  4. Angry Re : SilverWing par Honda 
    #14
    coopp Invité
    Vazkor, en voilà une réponse qu'elle m'intéresse ! Tu te souviens de la pièce que tu mentionnes ? Ta mémoire serait la BIENVENUE . Mon concessionnaire déclare forfait et moi je criiiise !!!

    Merci de ta réponse.

    Coopp

  5. Re : SilverWing par Honda 
    #15
    vazkor Invité
    Coopp,

    Tu as aussi un bruit de casserole à bas régime (comme dans les bouchons entre deux voitures...) ? Bon, j'ai compris que la solution ne permettait pas de résoudre le pb sur toutes les machines, et que j'avais de la chance...

    Ton concessionnaire a changé qq chose ou pas ? Juste la courroie ? je crois que le mien a changé un cache / carter ou un truc de ce genre... pourquoi ne pas l'appeler pour lui demander : Octane Moto, à Antony (92)...01 46 66 20 40

    Bonne chance
    Vazkor

  6. Re : SilverWing par Honda 
    #16
    coopp Invité
    Merci Dark Vazkor !
    J'appelle ASAP ton concessionnaire ! J'veux récup ma machine !!!:oui3:

    Au fait vous aviez kwa kom moto avant votre Swing ?

    moi : KLE 500, Div 600, R100 BMW, Bandit 600, puis 1200 puis Freewind 650 ... et bien je ne regrette abslumt pas mes bécanes SAUF montagne et bourres sur autoroute (rares because points en moins ...)

    A + Coopp

  7. Re : SilverWing par Honda 
    #17
    vazkor Invité
    Coopp,

    Au risque de décevoir, j'avais roulé en 80 cc il y a bien longtemps, puis en scoot 125... pas de quoi se vanter hein ? ;-))) Faut bien commencer un jour...

    Cordialement
    Dark Vazkor (:-)))))))))

  8. Re : SilverWing par Honda 
    #18
    coopp Invité
    avez vous vu des post sur des pare brises plus grands (GIVI etc ...) et ... sur des produits pour enlever les rayures (altupol ?) ou autre chose... ça se trouve ou ? Merci

    J'oubliais / avez vous déjà vu des swing sans dosseret passager ... que je trouve assez moche ça alourdit inutilement l'arrière (à mon sens ) et renforce l'aspect, double étage de la selle.

    Et puis j'ai dans l'idée (sur un swing gris clair) de repeindre la partie basse du flan arrière en gris métal foncé (toujours dans l'idée d'aléger la ligne) Zavez vu un truc comme ça déjà ? Thanks
    Dernière modification par tof ; 28/07/2005 à 11h53.

  9. Re : SilverWing par Honda 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    ouvre de nouveaux sujets pour tes questions...dans la rubrique accessoires par exemple ca permettra de retrouver tout ca ensuite plus facilement
    Tof

  10. Re : SilverWing par Honda 
    #20
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, benh je vais l'ouvrir...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •