Citation Envoyé par ngc3773
Bonjour à tous,

Voila, venant de passer mon permis moto dans le but d'acheter un superscooter, mon choix s'orienterais plutot sur le sw abs. Cependant, tous ce que j'ai pus en lire sur la presse ou sur internet critique sa maniabilité en ville, mais les commentaires du forum sembles différer légèrement...
Pour ceux qui en possèdent un, et qui l'utilisent sur Paris, qu'en est il vraiment? Avez vousdu mal à vous faufiller entre les voitures, vous arrivent il de vous trouver bloqué dans la circulation à cause de son gabarit (comparé à un X9 500, par exemple)? Faisant pas mal de Paris, cela m'inquiete un peu...
Merci beaucoup pour vos réponses

Ngc3773
Salut Ngc3773.
Franchement, pour l'instant je ne suis resté bloqué que très peu de fois et ces fois là c'était vraiement bouché de chez bouché même les vélos etaient à l'arrêt et en plus je répugne à prendre les voies de bus.
Sinon, le SW est très bien équilibré avec un centre de gravité plaçé bas qui facilite (avec un moteur souple) les évolutions à basse vitesse.
Enfin, je me fais rarement larguer par les scoots 125 type GT (X8, X9, Majesty ) quand aux gros scoots ils sont soit plus encombrants soit avec un centre de gravité plus haut (x9) soit avec une maniabilité et une souplesse moindre (les sportifs).
Maintenant et quoi qu'il en soit ce n'est ni un vélo ni un 50cc mais même en ville c'est un sacré outil avec des capacités d'accélération et de freinage au top de la catégorie (mieux que Tmax et B650)

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
@+