Notices
 

Discussion: Discussion SilverWing

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. Re : SilverWing par Honda 
    #21
    vazkor Invité
    Bonjour,

    Le parebrise d'origine est effectivement trop bas, et ne protège pas assez les mains... J'ai donc acheté un GIVI : protection des mains très bonne, mais par contre trop haut => une fois sale ou plein d'eau, on n'y voit plus rien.

    La solution : j'ai découpé le haut avec une disqueuse (tronçonneuse à disque : pas très cher chez Casto), puis j'ai affiné les courbes et l'état de surface du plan de coupe avec une ponçeuse à bande (on peut faire simplement avec une petite ponçeuse, mais c'est sûr que la largeur de la ponçeuse à bande aide à faire des courbes régulières ;-)

    L'idée était de découper le parebrise de sorte que si je roule relax (un peu tassé sur moi-même), je vois dans le parebrise, juste en dessous de la découpe, et qu'en cas de besoin, il me suffit de me tenir bien droit pour voir la route au dessus de la découpe. 80 000 km comme ça, et que du bonheur ;-))

    Cordialement
    FPL

  2. Re : SilverWing par Honda 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Vazkor...pour le PB, y a un topic dédié aux accessoires du SW qui a été ouvert par silverwing06.

    Vu la longueur de ce sujet...je le clos pour que en ouvriez de nouveaux.
    Tof

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •