Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
GTS : impressions...
Notices
 

Discussion: GTS : impressions...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. GTS : impressions... 
    #1
    philippev77 Invité
    Depuis samedi matin j'ai revendu mon MP3....

    A priori, je viendrais moins sur le forum, vu le nombre élevé de post sur le GTS... (2) et (3) maintenant avec le mien...

    Juste pour vous dire que j'en suis fort content : 300 km pour l'instant et franchement bien.... faut juste se réhabituer à avoir moins de poids à l'avant, et à ne plus regarder dans les rétros car on ne voit rien dans ceux du GTS (faut que je trouve une solution)
    Dernière modification par philippev77 ; 24/06/2008 à 09h51.
     

  2. Re : Et voila je roule en GTS 
    #2
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A priori, je viendrais moins sur le forum, vu le nombre élevé de post sur le GTS... (2) et (3) maintenant avec le mien

    Félicitations pour ton achat. Une photo serait sympa....

    Pourquoi venir moins souvent... Justement fais nous profiter de ton expérience avec cette nouvelle machine, l'on n'en sait jamais assez!!!
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  3. Re : Et voila je roule en GTS 
    #3
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Merci Raymond,
    J'allais écrire la même chose que toi!

    Parfois,il faut amorcer la pompe avant de recueillir un peu d'eau ....Je connais le forum GTS et il semble un peu endormi ,alors peut etre pourrais tu réveiller les utilisateurs qui sont ici?

    Parle nous un peu de ta bête.C'est encore celui aux phares superposés ?Ou la nouvelle version????Et puis,STP quelques photos et commentaires

    Merci
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  4. Re : GTS : impressions... 
    #4
    philippev77 Invité
    Je me lance.
    Toutes mes impressions sont en comparaison du MP3 et pour les photos faudra attendre un petit peu...

    Les + :
    + Gabarit : venant du MP3 : j'ai l'impression de conduire un vélo
    + Selle : pour le passager : royale : bcp de place et dosseret cale bien les reins
    + Moteur : malgré le fait d'être en rodage, je trouve qu'il répond bien (faut dire qu'il a 50kg de moins à tirer que sur le MP3)
    + Fonctionnement des WARNING intelligents : si je les mets et que je mets mon clignotant gauche (ça marche aussi pour tourner à droite ) pour tourner : les WARNING s'arrêtent automatiquement. Dès que je retire le clignotant : les WARNING reprennent la main ...

    Les - :
    - Les RÉTROVISEURS : ils sont nuls : on ne voit strictement rien va falloir ajouter un petit miroir contre les angles morts très rapidement
    - Le manque de trappe pour le coffre à l'arrière : c'est quand même vachement pratique... et ça manque
    - La position de l'interrupteur du WARNING : trop basse faut quitter les yeux de la route pour les allumer.
    - Il manque un crochet sous le guidon.

    Au passage a l'achat j'ai fait changé directement les pneus : adieu les MAXXIS, bonjour les MICHELIN.
    Dernière modification par philippev77 ; 25/06/2008 à 10h39.
     

  5. Re : GTS : impressions... 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut

    Pour les rétros, un client a trouvé chez Norauto (ou même genre) des petits rétros qui servent aux caravaniers.
    Ils se collent au dessus du rétro d'origine et offrent une vue panoramique.

    J'ai d'ailleurs vu des auto-écoles équipées de cet accessoire

    A part ça, le GTS est très discret : un client qui sort d'un X9 (+/- 50000 kms) me disait ce matin : "Rien à dire, il demarre, il roule, il freine. Confortable, pas de bruit bizarre...Royal!!!"

    Gilles
     

  6. Re : GTS : impressions... 
    #6
    philippev77 Invité
    Citation Envoyé par gilles.petit Voir le message
    Salut

    Pour les rétros, un client a trouvé chez Norauto (ou même genre) des petits rétros qui servent aux caravaniers.
    Ils se collent au dessus du rétro d'origine et offrent une vue panoramique.
    Gilles
    Oui j'ai vu : je vais aller ce WE en acheter. c'est ce que tu as mis sur le tien ?

    Je complete les + / - dans ma précédente réponse ....
     

  7. Re : GTS : impressions... 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    si ça peut aider :
    clic : 11,42€
    (y'a 3 ou 4 pages de rétroviseurs auxillaires)
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : GTS : impressions... 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Salut Philippev77 .

    C'est vrai que le forum SYM sur ce site est un peu desert , mais c'est parcequ'il y a un site dédié aux SYM : http://www.sym-gts.fr/ .

    J'éssai de passer pour laisser des infos quand un nouveau modèle sort mais hormis le Citycom 300 et 125 (http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=6796), rien sur les scoot en 2008 ... Sym étant axé sur le lancement de son quad 600 cm3 ...

    pour les posts , change tes réglages et mets voir les 30 derniers post au lieu de ceux du mois en cours ...


    Pour les rétro additionnels , ça donne ça sur le GTS http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3245


    Sinon , trés bon choix pour le scoot , tu ne sera pas déçu , j'ai le miens depuis 10 mois , j'ai 6800 km et j'en suis toujours aussi content ... trés bon choix aussi pour les pneus .
    Dernière modification par TIZEN ; 10/07/2008 à 02h33.
     

  9. Re : GTS : impressions... 
    #9
    philippev77 Invité
    1er plein (le scoot était livré avec bcp d'essence) et calcul de la consommation :
    15.64€ à 1,520€ /L = 10,289 L achetés pour 288,4 km parcourus

    soit avec une jolie règle de 3 (que les enfants ne savent plus faire)
    une consommation : (10.289 / 288.4) *100 = 3,567 L/100km

    Ça me change du MP3 qui consommait 4,5 L/100

    soit 20% de moins... pas mal
     

  10. Re : GTS : impressions... 
    #10
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et pour ceux que les règles de trois rebutent... toujours ce petit lien bien pratique :
    http://www.pirmil.info/scoot/ssiburg...rtisseur.shtml
    Pirmil auto promo
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Voilà la bête!!
    Par bourli dans le forum Aprilia
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/11/2007, 21h30
  2. [Geopolis 125] Enfin, le voilà !!!!
    Par Thomascooter dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/05/2007, 12h58
  3. [SW 600] Voila, c'est fait !! je l'ai acheté !!
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/10/2006, 08h20
  4. Et voila... 1er acte de vandalisme !!!
    Par herbien dans le forum SYM
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/07/2006, 00h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •