Notices
 

Discussion: [Nexus 500] Avis

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52
  1.  
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut deitado,

    Il est vrai que la finition du Nexus peu ne pas plaire. Perso, je n'aime pas trop, ils ont voulu faire un truc sport et certains matériaux sont je trouve un peu cheap (comme par exemple l'imitation carbone autour du compteur).

    Coté perfomances, ne coit pas les ragots !!! On a eu l'occasion de tester y a qques temps Tmax et Nexus en face à face...et y a des surprises.
    Au démarrage, le Nexus est devant de qques metres. En reprise à mi regime egalement, par contre, en haute vitesse, le Tmax reprends l'avantage.
    On a fait le test avec un Nexus et un Tmax 2004 à injection.

    Personnellement, je prefere le maxou, et pas pour des questions de perf mais sur plusieurs points : position de conduite, fluidité du bicylindre par rapport au mono, confort de la selle....
    Tof
     

  2.  
    #22
    julioone Invité
    en fouinant sur pas mal de sites d'annonces j'ai pas vu un seul nexus d'ocaz à vendre.......

    leurs utilisateurs en seraient-t'ils tellements satisfaits qu'ils ne voudraient plus s'en séparer?? :rolleyes:
     

  3.  
    #23
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Honda SWT-400 ABS
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par julioone
    en fouinant sur pas mal de sites d'annonces j'ai pas vu un seul nexus d'ocaz à vendre.......

    leurs utilisateurs en seraient-t'ils tellements satisfaits qu'ils ne voudraient plus s'en séparer?? :rolleyes:
    ou bien simplement il y a très peu d'utilisateurs ? :rolleyes:
     

  4.  
    #24
    julioone Invité
    fo voir les chiffres

    quelqu'un sait combien s'en est il vendu déja?
     

  5.  
    #25
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tout ce que je sais c'est qu'il est en vente depuis octobre 2003

    Djédjé
     

  6.  
    #26
    Deitado Invité
    En tous cas sur Paris, il n'y en a pas autant que les T-Max alors que pourtant, il est bien moins cher il me semble, non? C'est bizarre quand meme.
    Une chose est sûre, la différence qui est aussi bien appréciable, c'est la différence de bruit du moteur entre les deux. Le T-Max est vraiment viril !!!
     

  7.  
    #27
    julioone Invité
    tu compares un bicylindre à un mono c'est forcément pas le même bruit...

    des nexus j'en ai vu 3 et des max pas beaucoup plus et puis le T-max est sorti bien avant d'ou son abondance sur le marché de l'ocaz
     

  8.  
    #28
    Deitado Invité
    Bah moi je m'y connais po trop en mécanique...
    Je constate juste...
    J'ai vu sur un site un mec qui disait qu'il y a des projets de T-Max 650 (bi-cylindre) et T-Max 750 (tri-cylindre).
    Vous en avez entendu parler?
     

  9.  
    #29
    julioone Invité
    je crois qu'on à vu le même site mais à part ça jamais entendu parler
    c'est pas pour 2005 en tout cas....
     

  10.  
    #30
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    L'une des plus fameuses motos de toute l'histoire de Yamaha est la XS650, un parallel twin qui a fait la marque Yamaha de 1967 jusqu'à 1985 et qui compte encore plusieurs clubs d'amateurs à travers le monde.

    En marketing, il y aurait très certainement beaucoup à faire avec une T-Max 650 parallel twin, en comparo avec la XS. Beaucoup d'amateurs à travers le monde espèrent que Yamaha osera faire le coup. Et aussi, plusieurs craignent très fort que Yamaha ose confronter l'incomparable XS650 à une toute moderne T-Max650, ce qui sera un véritable sacrilège à leur yeux.

    Dans tous les cas, une campagne publicitaire utilisant la renommée de la XS et étant bien menée pourrait faire des vagues un peu partout à travers le monde... et amener au monde du scoot une grande clientèle dévolue au parallel twin.



    Les parallel twins ont ouvert un nouveau marché pour le scoot: celui du deux-roues à gros moteur et transmission CVT. Ce marché, ou domaine est appelé à un très gros développement au cours des prochaines années. On a pas fini d'en voir des nouveautés et des rumeurs!

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xciting 500] passe à l'injection
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 20h27
  2. [Atlantic 500] Un petit conseil svp...
    Par Epileptik dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2006, 17h49
  3. [Atlantic 500] Votre avis
    Par WILLY 46 dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2006, 14h40
  4. [Atlantic 125] Avis Général
    Par hugobooster9435 dans le forum Aprilia
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/03/2006, 20h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •