Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Nexus 500] Avis - Page 2
Notices
 

Discussion: [Nexus 500] Avis

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1.  
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    je sais pas si il y a cet arbre sur le X9 ou pas, ais une chose est sure, que ca soit sur le X9 ou le Nexus, le Master 500 Piag' qu'il y a sur les deux entraine des vibrations (il est vrai moins importantes sur le nexus que sur le X9 d'apres mes souvenirs)

    Et pour répondre sur le terme "turie" faut relativiser la chose...ca reste un scoot et on est tres loin des perfs d'une moto ou d'un roadster !!! faut pas réver non plus.

    Le meme jour ou j'ai essayé le Nexus, j'ai essayé aussi une speed Triple. La le terme de tuerie pourrait se justifier, Y a un couple sur cette bécane, c'est loin , tres loin devant !!! Et puis des sensations a revendre.

    Et puis coté perf pure, le Big Burg est devant le nexus sans soucis.
    Tof
     

  2.  
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ce qui n'empêche point le Big Burg, avec ses 650cc, de rester loin derrière toute moto sportive de 600cc, en terme de performance pure!

    Toutefois, en conduite normale, le "Joe-Bar-Team boy" a besoin d'envoyer toute la purée disponible sur sa 600cc SuperSport pour réussir à semer la Big Burg agressivement pilotée!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3.  
    #13
    julioone Invité
    esthétiquement j'aime pas l'arrière du burg (c'est personel) je trouve qu'il fait trop vieux par rapport à l'avant et trop carré on dirait le cul d'une bagnole
    les scoot italiens ça c'est du desing!
    matez moi ce petit cul bien éffilé (celui du nexus bien sur pas le mien même s'il est pas mal non plus :p )

    et puis en matière de maniabilité je pense le nexus bien au dessus du burg il à l'air moins pataud en tout cas côté perfs n'oubliez pas que le burg est un 650...

    fo comparer ce qui est comparable en tout cas g lu partout que le tmax (là c'est comparable) avait du souci à se faire....

    fo absolument que j'essaye cette machine!

    lisez ça pour vous informer

    http://www.motoservices.com/scooter/..._nexus_500.htm

    http://www.moto-station.com/article633.html
    http://www.moto-station.com/article633-page3.html
     

  4.  
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Honda SWT-400 ABS
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ce scooter m'a beaucoup interessé jusqu'à ce que j'apprenne qu'on ne peut pas mettre un U dans le coffre !!
     

  5.  
    #15
    julioone Invité
    ouais le coffre est un peu limite et puis un top là dessus ça devient carrément ridicule
     

  6.  
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ca existe,
    mais on ne peut pas dire que ca améliore la ligne :p



    Djédjé
     

  7.  
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Honda SWT-400 ABS
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé
    Ca existe,
    mais on ne peut pas dire que ca améliore la ligne :p


    [img]image[/img]
    Djédjé
    Je trouve qu'il n'est pas si mal intégré, comparativement à d'autres scoots... Par contre il a l'air minuscule ! :eek:
     

  8.  
    #18
    julioone Invité
    il à l'air plus petit en contenance que celui du x9 mais la forme plus ronde devrait permettre d'y ranger un intégral à mon avis

    est-ce qu'il existe des petis U capables de rentre dans un petit coffre de selle comme suluila?
    je pense qd même que mon u rentre en diagonale

    en d'autres termes est ce qu'on peut transformer cette machine "plaisir" en machine pratique et plaisir?

    PS la preuve qu'un intégral rentre!
    Dernière modification par julioone ; 14/01/2005 à 12h35.
     

  9.  
    #19
    Deitado Invité
    Je trouve le Nexus trop beau mais je trouve qu'il fait un peu jouet sans vouloir vexer.
    J'ai entendu dire aussi que niveau performances, le T-Max le mangeait mais bon...c'est encore des bruits de couloir.
    Quoiqu'il en soit je préfère quand meme le T-Max qui fait bien agressif et qui attire moins l'oeil quand meme je pense.
    Mais il me semble qu'il y a quand meme une bonne différence de prix entre les deux..
     

  10.  
    #20
    julioone Invité
    pour un jouet c'est un gros jouet!!!!!!

    nan franchement c'est vrai que le t-max fais plus sérieu mais dans tous les comparos que j'ai lu le t-max est donné perdant...

    ya ka voir les vidéos de tof (nexus, t-mx, burg650) le yam est à la traine
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xciting 500] passe à l'injection
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 19h27
  2. [Atlantic 500] Un petit conseil svp...
    Par Epileptik dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2006, 16h49
  3. [Atlantic 500] Votre avis
    Par WILLY 46 dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2006, 13h40
  4. [Atlantic 125] Avis Général
    Par hugobooster9435 dans le forum Aprilia
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/03/2006, 19h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •