Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je possède un GD 125 depuis 2004 affichant 14500 km.

J'ai un grave problème de surchauffe moteur.
Il y a quelques mois, je l'ai deposé chez le concessionnaire G..t.er Motos (le seul près de Bordeaux) en expliquant mon problème. Ils m'ont changé le thermostat du ventilo et une courroie de transmission pour la modique somme de 200 euros... Sauf que quelques km plus loin ,même souci. Au passage je deconseille fortement le seul concessionnaire Kymco de Bordeaux qui n'a fait que de la merde à chaque révision effectuée, comme par exemple: oublier de purger le liquide de refroidissement après vidange. Bilan: 1 mois d'immobilisation pour changer le joint de culasse (sous garantie à l'epoque), boite à air non refixée, thermostat changé pour rien, etc...
Bref aujourd'hui je me retrouve dans une situation similaire mais hors garantie. Je ne leurs fais plus confiance. Du coup ce weekend je vais tenter de changer le joint de culasse avec mon père qui est mecano.
Malgré tout çà, mon Kymco ne m'a jamais fait faux bon en 4 ans, donc je peux dire qu'il reste une machine fiable. J'ose ésperer que les autres concessions Kymco offre un meilleur service, ce qui n'est pas très difficile... lol
Bon j'arrete de raconter ma vie.

En fait je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même genre de soucis et comment les avez vous résolu? Merci d'avance.

Bonne soirée à toutes et à tous.