Salut à toi Pirmil

Merci pour ton intervention, effectivement, j'ai démonté à plusieurs reprises mes capots de maitres cylindres sans jamais avoir de souci.

Bon, c'est fait, j'ai remonté les capots d'origine, pour le moment impec, par contre je pense peut etre avoir trouvé le pourquoi.

Les capots tuning sont un peu plus haut et en plus n'ont pas la forme en "S" à l'intérieur !

J'avais bien vu qu'il n'y avait pas cette forme qui sert a appuyer sur le centre du caoutchouc, mais je ne pensais pas que ca pouvait causer un souci

Donc pour moi, le bléme principal c'est la hauteur, il est plus haut (plus creux) et donc ne vient pas comprimer correctement le joint !!

Quelle M.... !!!

Je pense donc que je me suis fais avoir, ils sont très beaux mais mal étudiés !

Le seul truc que je pourrai faire, c'est mettre à l'intérieur de ces bouchons une petite plaque genre caoutchouc de 2/3 mms d'épaisseur et là je pense que ca irait, le truc c'est que je ne sais pas quoi utiliser comme matière qui ne se retrouverait pas bouffée par le DOT4 et qui par la meme occas serait bien étanche !

L'autre truc, c'est de les limer légérement les capots (en épaisseur), mais ca pas question sans utiliser une réctifieuse, bon ca j'ai pas !

Donc si vous avez une idée, merci de me faire signe les gars

Pourtant, la marque que j'ai choisi à Taiwan est dès plus sérieuse et même reconnue par la maison mère Kymco !

Tu parles de pièces qualité d'origine !!!

Facon, maintenant trop loin de Paris pour me les faire rembouser !

Voilà voilà

Je vous tiens au courant demain pour savoir si j'ai pas de fuite en roulant avec les anciens !! LOL !!


Californie