Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? - Page 4
Notices
 

Discussion: bientôt un 250 et 400 homologués permis B ?

Page 4 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 179
  1. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #31
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    si piaggio sort un mp3 a empattement plus large, il ne sera plus classé comme un 2RM tel que le mp3 actuel et de ce fait l'interfillage ne devrait pas être toléré. Mais bon, si ce nouveau véhicule fait 5 cm de plus que le mp3 actuel, il est vraisemblable qu'il passe sans problème aux yeux de tous comme un 2RM .

  2. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #32
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Courage les gars! vous n'avez pas encore épuisé toutes les hypothèses...
    De quoi je me mêle!
    "Maudite soit la guerre"

  3. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #33
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par belesta Voir le message
    si piaggio sort un mp3 a empattement plus large, il ne sera plus classé comme un 2RM tel que le mp3 actuel et de ce fait l'interfillage ne devrait pas être toléré.
    par qui ? et pourquoi ?
    d'ailleurs qui tolere ? a ma connaissance personne , comme pour les feux ou les stops grilles , j'en voit plein mais ca veut pas dire qu'il y a tolerance ,
    si on interfile a l'aise c'est parce qu'on peut pas nous attraper facilement

    Citation Envoyé par belesta Voir le message
    Mais bon, si ce nouveau véhicule fait 5 cm de plus que le mp3 actuel, il est vraisemblable qu'il passe sans problème aux yeux de tous comme un 2RM .
    1 centimetre au niveau des roues sera peut-etre suffisant , voire 2 , faudrait qu'un proprietaire de MP3 mesure la voie des roues avant au centre du pneu ,
    si ca se limite a ca ce sera completement invisible , la carrosserie ne sera meme pas modifiee , il n'y aurait que la carte grise pour faire la difference
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:

  4. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #34
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Courage les gars! vous n'avez pas encore épuisé toutes les hypothèses...
    De quoi je me mêle!
    tu as raison , je me demandais si je mettais mes rollers au pieds sur mon Majesty et que je roulais avec les les pieds par terre ? dans quelle categorie je serais ?
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:

  5. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #35
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Haflinger Voir le message
    par qui ? et pourquoi ?
    d'ailleurs qui tolere ? a ma connaissance personne , comme pour les feux ou les stops grilles , j'en voit plein mais ca veut pas dire qu'il y a tolerance ,
    si on interfile a l'aise c'est parce qu'on peut pas nous attraper facilement
    Non je ne suis pas d'accord. Je suis un ex-parisien, et j'ai arpenté en long et en large la RP pendant des années, la maréchaussée tolère bien l'interfilage.
    Nombre de fois je suis passé devant les forces de l'ordre sans qu'ils ne bronchent le moindre sourcils !!
    Par contre quand ils veulent faire de la communication pour montrer à tous qu'ils font tout ce qu'il faut pour la sécurité routière, un beau matin on les voit arrêter tous les deux roues pour interfilage. Là ils n'ont aucun problème pour nous arrêter.
    Donc c'est bien une tolérance contrairement à un feu ou un stop, où là les flics te loupent pas si ils se trouvent de l'autre côté du carrefour.

  6. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #36
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mister Light Voir le message
    Nombre de fois je suis passé devant les forces de l'ordre sans qu'ils ne bronchent le moindre sourcils !!
    je passe devant eux plusieurs fois par jour , a 50 km/h en interfile ils ne tolerent que parce qu'ils n'ont pas le choix , ils ont meme pas le temps de relever l'immatriculation
    Citation Envoyé par Mister Light Voir le message
    Par contre quand ils veulent faire de la communication pour montrer à tous qu'ils font tout ce qu'il faut pour la sécurité routière, un beau matin on les voit arrêter tous les deux roues pour interfilage. Là ils n'ont aucun problème pour nous arrêter.
    ca s'appelle une operation "coup de poing" , c'est une operation menee et organisee dans ce but ,
    en temps normal c'est quasiment impossible de verbaliser sauf a la volee pour non respect des distances de securite , a condition de relever l'immatriculation et avec de la paperasse a la clef
    Citation Envoyé par Mister Light Voir le message
    Donc c'est bien une tolérance contrairement à un feu ou un stop, où là les flics te loupent pas si ils se trouvent de l'autre côté du carrefour.
    donc c'est pas une tolerance ,
    en interfile ils te voient passer , souvent de loin , inutile pour eux de s'enerver s'ils ne peuvent rien faire

    dans le meme ordre d'idees , si tu interfile sans casque , a 3 sur la moto , sans plaque , sans silencieux , sans aucun dispositif de signalisation , sur une cross non homologuee ou une supersport volee et debridee par exemple , ils te regarderont passer de loin , ils feront sans doute mine de te demander de t'arreter s'ils ne sont pas enfermes dans leur tire , 4 metres ca suffit pour etre intouchable , c'est pas pour cela qu'il y a une tolerance

    crois moi s'ils pouvaient serrer seulement 10 % de ceux qu'ils voient ca serait une revolution et il n'y aurait plus beaucoup de contrevenants , ou bien il faudrait qu'ils demontrent une veritable "tolerance" , pour l'instant la demonstration n'est pas faite
    Dernière modification par Haflinger ; 04/07/2008 à 11h12.
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:

  7. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #37
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu le vois comme tu le veux, moi je dis que si ils veulent nous emmerder pour interfilage, crois-moi ils le peuvent !!
    Même le Préfet de Paris a avoué à maintes reprises que pour les 2 roues il y avait une "certaine tolérance pour la circulation entre file", ce n'est pas moi qui ai employé ce mot, mais bien un Préfet.

    Après je suis certain que des motards arrêter au tunnel de St-Cloud si ils voyaient passer dans les embouteillages l'exemple que tu as cité, crois-moi, immédiatement ils se bougent le cul illico !!
    Moi je passe tranquille avec mon scoot casque sur la tête en interfilage, ils ne bronchent pas un sourcil.
    Alors si ça s'appelle pas de la tolérance......maintenant pense ce que tu veux.

  8. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #38
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mister Light Voir le message
    .....
    Après je suis certain que des motards arrêter au tunnel de St-Cloud si ils voyaient passer dans les embouteillages l'exemple que tu as cité, crois-moi, immédiatement ils se bougent le cul illico !!.......
    oui , et aussi les helicos aussi si on veut ,
    mais la police c'est pas uniquement constitue de motards , lequels motards s'ils serrent de temps en temps les interfileurs sont les premiers a interfiler ce qui leur donne tout au moins mauvaise conscience ,
    cela n'empeche de se poster tous les jours sur mon trajet et de courser les motards les plus nazes , et a chaque fois qu'ils sont sur la bande d'arret d'urgence a s'occuper d'un guignol en moto , voiture ou camion , inutile de dire que sur la file de gauche on est tranquille ,
    ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde , les centaines d'interfileurs , les centaines de telephoneurs , les centaines de slalomeurs et deboiteurs sans clignotant ect...

    le jour ou un gros malin mettra une cabine photo-radar sur les ponts pour prendre les motos en interfile aux points "strategiques" ce sera cuit , pour l'instant j'en profite
    Dernière modification par Haflinger ; 04/07/2008 à 12h49.
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:

  9. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #39
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Serait il possible de rester dans le sujet de départ ? Merci

    Tof

  10. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #40
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    On reste sur le sujet messieurs s'il vous plait !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bientôt l’ABS chez Kymco
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 03h09
  2. Bientôt maxiscooteriste
    Par nico91 dans le forum Yamaha
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2008, 09h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •