Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
bientôt un 250 et 400 homologués permis B ?
Notices
 

Discussion: bientôt un 250 et 400 homologués permis B ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 179

Mode arborescent

  1. Re : bientôt un 250 et 400 homologués permis B ? 
    #10
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je vais peut être un peu me faire des ennemis, mais je ne vois pas pourquoi le MP3 pourrait être conduit aussi bien en 250 qu'en 400 sans permis moto. L'engin reste lourd, assez puissant. Je ne vois pas ce que les 3 roues viennent faire là dedans.
    Que je sache le scooter ne tient pas seul sur ses 3 roues (comme un vrai tricycle ou un quad). Pourquoi le MP3 ? Et pourquoi pas un autre ?

    @+
    Dernière modification par adri ; 02/07/2008 à 10h03.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bientôt l’ABS chez Kymco
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 03h09
  2. Bientôt maxiscooteriste
    Par nico91 dans le forum Yamaha
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2008, 09h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •