Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Jour 059 - Mercredi 11 juin 2008.
Notices
 

Discussion: Jour 059 - Mercredi 11 juin 2008.

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. Jour 059 - Mercredi 11 juin 2008. 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    7 heures... De plus en plus tôt, c'est incroyable. sans doute parce que je me suis dit hier soir, en éteignant la lumière, que je pouvais faire la grasse matinée!
    Mon corps n'aime pas les grasses matinées. J'en ai rarement faites, c'est comme ça. Je le voudrais bien, mais je n'y parviens pas!
    Alors que fais-je? Eh bien, c'est simple, je me lève. Oui oui, c'est vrai. J'ai mon PC, pas mal de choses à faire, revoir mon itinéraire, réfléchir à la meilleure façon de résoudre le problème de la vidange, etc.. De quoi m'occuper.
    Et puis, je suis allé discuter avec le motard Allemand vu hier, et en Allemand, cette fois, car ça me fait du bien de m'entretenir un peu. Il est vraiment très gentil. Je me plains de l'usure prématurée de mon pneu, mais je crois que je ne dois pas me plaindre. Il n'a fait "que" 3.000 km -ce qui est déjà pas mal!- avec le sien, et il est aussi fatigué que le mien -je parle du pneu arrière! Il part aujourd'hui vers l'Ouest, vers les lochs marins. La chance... Bon, j'exagère, d'une part j'y suis allé, et deuxièmement, c'est moi qui les ai quittés! Avec le vent qu'il fait en ce moment, il ne devrait pas y avoir de midges, mais ce n'est pas grave, il est hors de question de courir ce risque. Nous avons discuté photos. Il se trouve qu'il m'a beaucoup surpris, car c'est il est jeune, et pourtant, il ne fait que de la photo analogique, et ne veut pas encore passer au numérique. Conclusion: il ne va faire que 2 à 3 films pendant ses vacances. je lui ai alors donné l'adresse de mon site, et lui ai dit qu'il retrouverait peut-être des paysages qu'il a déjà vus. En tout cas, je lui ai recommandé le Glen Etive, vous savez, celui avec les rhododendrons, car ça devrait lui plaire. J'espère qu'il aura le temps, car il reprend son ferry demain dans la soirée. Bonne route, ami motard!
    Je vais peut-être pouvoir faire faire ma vidange à Inverness. Or, les Hollandais d'hier m'ont dit que c'était une très jolie ville. De plus, en regardant les cartes, je constate que c'est juste à côté du Loch Ness, dont vous avez sans doute entendu parler. J'y suis déjà allé, mais juste un tout petit bout. Cette fois, je pourrais bien m'offrir le contour complet du loch, histoire de le voir en entier. Dans mes souvenirs, c'est moyen, car il est plus bordé par des collines que par des montagnes, mais bon, ça me changera un peu!
    J'écoute de la musique, je rêvasse, c'est quand même bien. A un moment, j'entends la pluie sur la tente. Pas grand chose, mais c'était sympa.

    Je pars vers 14 heures. Pour aller à Kenmore, dans mon bistrot Internet, je choisis de faire un détour sur les rives de la Tay.
    Ici, entre 2 et 3

    Quelques très jolies villas...

    Il est très difficile d'accéder au bord de la rivière, car tous les terrains qui la bordent semblent être privés...



    Encore une autre. Elles sont tellement bien cachées dans la végéattion, que je ne l'avais pas vue à l'aller. En effet, je fais demi-tour une fois arrivé en 3

    Coup d'oeil sur ma petite ville, en m'approchant de 2

    Au premier plan, c'est mon camping. Ma maison est là, derrière les arbres.
    D'ailleurs, je pensais hier en souriant que ma maison, justement, n'est jamais fermée à clef...
    Très rare, de nos jours! C'est ce que je vous disais, moins on en a, plus on est libre...

    Ici, c'est le "Lyon", que je traverse un peu avant 4. Vous vous en souvenez, je l'avais suivi dimanche après-midi.

    Au niveau de 4. A cet endroit, je me trouve sur la partie arrière des terres du château de Taymouth.

    Et ces chevaux font sûrement partie de la propriété.

    Là-haut, sur la colline... il pleut il pleut, bergère...

    J'adore ces ciels d'orage! Le temps est exactement le même qu'hier, avec peut-être une température un peu plus fraiche, et un vent moins violent.

    Celui-ci était très nerveux!

    Et voilà le bistrot dans lequel je suis en ce moment même en train d'écrire cette page!
    Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais surfer un peu, puis rentrer chez moi pour la soupe -et sans jeu de mot!
    A un de ces quatre, comme on dit chez nous...

    53 photos. 33 km
    Depuis le départ, 9.189 km
    Depuis le départ, 14.522 photos
    Compteur Akitsu, 23.200 km
    Moyenne quotidienne depuis le départ - 156 km
    Moyenne quotidienne depuis le départ - 246 photos

    http://maps.google.fr/maps/ms?f=q&hl...0d8d79bc15df60
    Dernière modification par pirmil ; 11/06/2008 à 19h04.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Jour 052 - Mercredi 4 juin 2008.
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2008, 15h51
  2. Jour 045 - Mercredi 28 mai 2008.
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 15h10
  3. Jour 038 - Mercredi 21 mai 2008.
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2008, 20h17
  4. Jour 031 - Mercredi 14 mai 2008.
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2008, 13h38
  5. Jour 024 - Mercredi 7 mai 2008
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 15h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •