Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] transmission HS, le variateur (CVT) ????
Notices
 

Discussion: transmission HS, le variateur (CVT) ????

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. transmission HS, le variateur (CVT) ???? 
    #1
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    BB 650
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à vous,
    je viens vers vous après un gros problème de transmission du BB 650...
    Il reste au point mort !!
    ca c'est fait sans préavis, sans bruit et sans douleur !! mais impossible de rouler....
    je vous mets la copie de la lettre envoyée à SUZUKI après que mon scoot ne puisse plus avancer :



    En fait je me pose pas mal de questions :
    - je n'ai jamais de signe annonciateur d'un problème. le soir je suis rentré du boulot , 25km jusqu'au garage. Le lendemain garage je mets en route, pas de pb, j'accélère pour avancer... point mort !!! le moteur s'emballe mais la roue ne bouge pas !!

    - Chez SUZUKI on me montre sur un éclaté toutes les pièces à changer !!, quasiment tout le Variateur et autour !!!
    Je demande alors à voir le scoot. J'y vais , juste le capot plastique entre les jambes enlevé. On me dit .."on ne l'a pas démonté entièrement avant de savoir ce que va dire SUZUKI car sinon, il va y avoir des pièces partout sur les 3 tables autour....

    Bon ok mais quelles assurances que les 1800€ de pièces (1500 en plus de MO) sont HS.

    - de plus il n'y a eu AUCUN bruit suspect !! comment imaginer qu'une tonne de roulements et roues dentées soient à changer ?????

    - enfin un joint qui fuyait est à changer entre deux carters.... comment peut-il fuir vers l'exterieur alors ????

    Merci de vos avis et conseils.
    Dernière modification par jibe83 ; 14/10/2009 à 19h29.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. vmax 140 km/h ! Gag du variateur
    Par doudou dans le forum Kymco
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/10/2008, 18h50
  2. variateur ou pas ?
    Par stephburgman125 dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2007, 20h48
  3. [Bb 125] variateur polini
    Par groove dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2007, 11h00
  4. [X9 125] Variateur
    Par el gringo dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2007, 15h30
  5. [GD 125] Galets de variateur
    Par coccinelle dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 18h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •