Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Modele Sprint - Page 3
Notices
 

Discussion: Modele Sprint

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1.  
    #21
    fifi44 Invité
    est il arrive autre part qu'a paris ce 500 sprint
    car chez moi (nantes) rien du tout le conc ne sait pas , il a telephone devant moi au representant de la marque qui n'a pu lui donner le moindre delai
    en gros ou a t il ete vu?
     

  2. Wink  
    #22
    fifi44 Invité
    bon ben j'hesitais entre le exiting 500 et le sprint, apres avoir vu la finition du kymco j'abdique ce sera un 500 sprint,
    vu avec le conc de mr aprilia il me fait une tres bonne reprise de mon 125 aprilia (300¤ au dessus de l'argus)
    il est dispo dans tous les coloris sous 8 jours
    tout un lot est arrivé en FRANCE.
    Demain soir je signe le bon de commande
    et vous en reparle
     

  3. Re : Atlantic 500 par Aprilia 
    #23
    fifi44 Invité
    Y EST bon de commande signé en echange de mon 125 atlantic
    pas encore vu en vrai je vais etre le 1er du dept a en avoir un
    si tu l'as vu est il effectivement identique sous tous les angles au 125 -200
    (arriere coffre sous la selle equipement?)
    je sais c'est un peu tard puisque devrait etre liver sous 10jours mais c'est mieux que rien
    merci de ta reponse
     

  4. Arrow Re : Atlantic 500 par Aprilia 
    #24
    fifi44 Invité
    Citation Envoyé par fabdink
    Salut,
    quel est le pb avec la finition du Kymco?
    J'ai vu le Xciting, et comme d'hab chez Kymco, la finition est trés bonne voire excellente !!!
    Que lui reproches-tu?
    j'ai donné mes impressions sur l'exiting sur la partie du forum réservée à kymco. tu trouveras dessus ce que j'en pense.
    sachant bien sur que mes propos n'engagent que moi et que je ne veux pas apparaitre comme un detracteur de la marque.
     

  5. Re : Atlantic 500 par Aprilia 
    #25
    fifi44 Invité
    je desespere aucune nouvelle sur la livraison de mon 500 spint
    panne informatique un peu partout pas de delais
    deja commande depuis 15j et pourtant il etait dispo le jour de la commande
    serait il deja victime de son succes???
    j'attends
     

  6. Re : Atlantic 500 par Aprilia 
    #26
    Corsicabia Invité
    Salut !

    Pour ma part, aucun problème de livraison. Par contre, le cons n'arrive pas à en garder un de démo, car aussitôt arrivé, aussitôt vendu.
    Je ne sais pas sur le continent, mais ici, cela se vend assez bien....

    A+ et Bien le Bonjour de Corse
    Dernière modification par Corsicabia ; 16/04/2005 à 18h02.
     

  7. Smile Re : Atlantic 500 par Aprilia 
    #27
    fifi44 Invité
    Ca y est, enfin livré samedi après midi echange sans probleme du 125 contre le 500.
    Premiere impression,ben justement pas de difference , exactement le meme sauf le compteur qui va a 180, toujours pas de warning, et cette p... d'alarme qu'il faut rebipper tous les 30s pas pratique quand on s'habille la selle ouverte ou qu'on fait le plein d'essence.
    enfin bon on fera avec, le moteur demarre tres joli bruit sourd ca change un peu ca, premier coup de gaz mais c'est que ca pousse dur ca, vachement dur meme, ca me rappele mes grosses cylindrees. on tourne à peine la poignée et on est deja a 120, holl la bete les radards sont partout en ce moment sur le perif nantais. grosse difference avec le 125 la rigidite du cadre et (ouhlala mon dos) et des suspensions. derriere un camion la bete se tortille moins, est moins sensible aux remous, mais les trous pas terrible terrible tassement de vertebres si on fait pas gaffe, il y a interet a se faire leger sur la selle, un peu plus dure aussi que celle du 125 mais sans doute du fait qu'elle soit neuve.
    70km au compteur pour l'instant c'est tout. mais on est pas depayse par rapport au 125 ou 200 semble t il meme maniabilite. par contre nos amis motards ils voient pas que c'est un 500 et y disent toujours pas bonjour
    sais pas pourquoi ce dedain on est pourtant du meme monde mais bon ca fait bizare au debut quand ca fait 30 ans que vous faites bonjour et qu'on vous repond mais la rien ou alors pire c'est le motard qui de loin vous prend pour une moto il tend sa main et au dernier moment il voit le scoot et hop il la ramasse bien vite, je souris sous mon casque mais faut faire avec ...
    enfin pour conclure tres content du changement , c'est vraiment ce que j'attendais, le gabarit , la maniabilite du 125 et la puissance en plus. bon pour un peu plus cher c'est vrai et l'assurance qui ne baisse pas non plus
    mais bon on ne vit qu'une fois.
     

  8. Thumbs up Re : Atlantic 500 par Aprilia 
    #28
    fifi44 Invité
    apres 400km sur le 500 sprint que dire à part c'est super
    ca accelere vraiment fort
    reprise super forte aussi
    protection meilleure que sur le 125 ce qui est surprenant puique identique au niveau du carenage
    la seule difference est la longueur de la poutre qui doit faire 10cm de plus d'ou reservoir plus grand , jambes plus allongees et moins de remous
    tant mieux le pantalon flotte moins, sous la pluie sans protection on n'est pas trop mouille au niveau du pantalon par contre la veste bien sur ramasse et l'eau coule sur le pantalon
    mais bon c'est aussi un 2 roues.
    consommation 5,5l pour l'instant
    tenue de route et pneux largement au dessus du 125
    aucun regret
    tant mieux
    a+
     

  9. Re : Atlantic 500 par Aprilia 
    #29
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    TRès satisfait alors ?
    Une bonne tenue, un bon confort, une bonne conso ... il rentre dans la catégorie des bonnes affaires, sommes toutes !!
     

  10. Entre un Atlantic et un sprint , c'est quoi les différences ? 
    #30
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Est ce que quelqu'un à eu l'occasion de rouler un bon moment avec les deux modèle Atlantic 500 et atlantic 500 sprint .

    Je voudrais avoir l'avis d'utilisateur et pas celui de journaliste qui se fondent sur une aprés midi ... merci d'avance .. au fait je trouve qu'il ne viellit pas trop mal esthétiquement l'ancien Atlantic ... ùème si le nouveau est plus beau .

    L'ancien (2002/2005)




    le nouveau , le sprint (2005 à nos jours):
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Satélis K15 modèle 2008 ou Xmax modèle 2008 ?
    Par cyricool dans le forum Scoot Test
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2008, 09h26
  2. [Atlantic 125] Nouveau modele Sprint ?
    Par looser44 dans le forum Aprilia
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2006, 23h07
  3. [Atlantic] Passage du 200 -> 500 Sprint
    Par Corsicabia dans le forum Aprilia
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/10/2005, 14h51
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •