Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] pneus Michelin, réhabilitation
Notices
 

Discussion: pneus Michelin, réhabilitation

Affichage des résultats 1 à 10 sur 85

Vue hybride

  1. Re : pneus Michelin, réhabilitation 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Pirmil,

    Je ferai un essai demain, en alignant la pression sur tes indications. Ma pompe ressemble très fort à la tienne et ses spécifications sont similaires. Déjà que j'étais surpris par les pressions utilisées par le conç ! J'espère qu'aucune de tes hypothèses ne se vérifiera !

    Désolé qu'il pleuve sur Nantes, ici c'est la grisaille tiède après une semaine de plein soleil (of course, c'était pour les jours où l'on travaille). Ce soir ciel dégagé et j'espère le même temps pour demain. Sec, c'est déjà çà !

    Je viens de visiter le site de Michelin, pas d'info sur le Pilot Sport (sauf peut-être dans un PDF ... à télécharger demain ... !
    Pour les scooters, on parle de :
    - Pilot SportSC (pour Silice sans doute) comme pour le MP3
    - Goldstandard pour les scooters de grosse cylindrée, mais pas de dimension adéquate pour la roue arrière du BB650.
    Il y manque vraiment une liste croisée : type de scooter <==> type de pneu.

    A+
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  2. Re : pneus Michelin, réhabilitation 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Pirmil ; j'avais pas bien lu: à propos de l'absence de policeman dans l'ouest "sont tous au sommet de l'OTAN", s'il n'y avait qu'eux...ça irait!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Michelin Pilot Sport sc
    Par Joe dans le forum Honda
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 16h04
  2. Pneus
    Par knel dans le forum Honda
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/06/2008, 20h36
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 21/04/2008, 11h30
  4. Pneu Sava / Michelin
    Par fifidelasorbe dans le forum Peugeot
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/04/2008, 07h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •