Notices
 

Discussion: Burgman 125 ou x9 evo

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Burgman 125 ou x9 evo 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    X9-125
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour, je suis entrain de choisir un scoot, j'hésite avec le burgman 125 (10/2004 avec 3200kms) et un X9 evo.
    Je voudrais connaitre si le burgman a des pbl recurents de séries des choses courantes qui arrivent souvent, un peu du style la batterie du X9, et oui j'en ai un X9 de 2003 et j'ai plein de merde avec la batterie.
    merci d'avance.
     

  2. Re : Burgman 125 ou x9 evo 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    burgman 125
    Messages
    61
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    tout dépend a quel prix tu peux toucher le burgman de 2004.. je crois qu'il y avait des problemes de pot d'échappement, et de scooter qui cale en hiver.. a l'époque pris en charge par suzuki..

    apres tout est question de ton budget, de ton utilisation, autant un burg sera a l'aise en ville a l'inverse du X9 qui est lourd, et gros.
    [IMG]http://takaweb.org/blog/themes/taka02/smilies/vomi.gif[/IMG]
     

  3. Re : Burgman 125 ou x9 evo 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    X9-125
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon est bien j'ai fait mon choix est ce sera une BURGMAN 125 K8, neuf, car il y a une promo à 2990€ chez mon concess, avec les option je m'en tire à 3214€ je vais le commander dés mardi.
     

  4. Re : Burgman 125 ou x9 evo 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    BB 125 2008
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    si sa peut t'aider j'ete dans le meme cas que toi et j'ai opté pour le nouveau burgman 125.

    Ce que j'en pense si sa peut t'aider:

    Pourquoi un bb 125 de 2008 (car j’hestité avec le xevo) déjà son atout le prix 3100euros donc la c’est sur sa ma aidé pour le choix.

    Ensuite des mes premiers tours de roue certes je n’ai fait que 70kilometre pour l’instant mais ce qui ma surpris c’est sa stabilité son très bon comportement vraiment très sains ainsi que son freinage très mordant !!!! Un plus que l’exo n’a pas.

    Je mesure 1m84 et je pense que c’est vraiment la limite a ne pas franchir pour l’achat de ce scooter car l’assise et vraiment basse ce qui bien sur permet son maniement pour les manœuvres, mais pour faire de la route je pense que pour ma taille ce n’est pas très confortable.

    Sinon voici ce que je trouve très pratiques a part quelques détaille qui peuvent s’avérer très énervent a la longue suivant l’utilisation :

    - Prise allume cigare au fond de la boite a gant pas le top pour brancher un GPS en roulant car la boite a gant ne pourra pas fermée.
    - Béquille latérale qui coupe le moteur lorsque l’on la déploie énervent lorsque vous voulez ouvrir juste la porte du garage…..
    - Accès au vase d’expansion du liquide de refroidissement trop facilement accessible ce qui aura pour but qu’un imbécile peut y mettre les mains trop facilement pour faire un crasse.
    - Pas de warning.
    - Compteur trop sobre a mon goût par rapport a ce qui ce fait.
    - Bulle haute qui ne protege de rien.

    Et ce que j’ai aimé :

    - Espace du coffre redoutable mon ordinateur de 17pouces dans sa pochette tient sans aucun problème et il reste de la place !!!
    - Selle confortable.
    - Rayon de braquage redoutable vous tournez dans un mouchoir de poche.
    - Bruit du demarreure très agréable et sérieux une simple pression et il démarre le son du demareur et vraiment propre limite joli (comparer au bruit de casserole au démarrage du xevo).
    - Commande phare appel de phare cligno vraiment très très bien on ce croirez au commande d’un moto tout tombe très très bien (moi-même motard).
    - Bruit du moteur en accélération super.
    - Démarrage ultra nerveux.
    - Scooter très légers on na l’impression de conduire un 50cm3
    - Bouchon d’essence qui ferme a clés.
    - Eclairage de nuit très correcte pas besoins des plein phare en permanence pour apercevoir un bout de route.
    - Pour le look moi j’aime après chacun ses goûts…..


    Donc voila pour le moment j’en suis très satisfait et je regrette pas tu tout mon achat après la ou je pourrai raler si je puit dire c’est pour ma taille sur le scooter l’xevo aurai été mieux point de vu gabari , mais il a tellement d’autres avantages que défois il faut savoir fermé les yeux.

    Il est très agréable au quotidien et sécurisant.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman
    Par sblochet dans le forum Honda
    Réponses: 185
    Dernier message: 24/06/2010, 16h27
  2. bye bye Burgman 400
    Par sAm dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2008, 16h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •