Bon ben voilà!!!
J'ai été chez mon concess ce matin afin de prendre rendez-vous pour la révision des 5000. J'en ai profité pour négocier la reprise de mon K en échange d'un RS flambant neuf.L'échange entre les deux ne me coûtant pratiquement rien, j'ai fait affaire pour dans environ 15 jours.Je vais donc me retrouver avec un "veau"avec une conso de chameau,ce qui m'importe le plus par les temps qui courent.De plus,depuis un certain temps,mon K faisait un bruit moteur plus qu'inquiétant et mon échappement également.Donc,comme la garantie courait encore jusqu'à Février 2009 et que mon concess m'avait dit il y a deux mois que si le moteur devait rendre l'âme,il le ferait prendre sous cette garantie mais ce dernier ne veut toujours pas lacher et je n'ai pas envie d'attendre qu'il le fasse après cette fameuse date butoir.Donc,j'ai changé pour plus de tranquilité.Je pense que je devrais le garder 1 an et demi avant de passer au 500 RS(miam,miam!).
On a qu'une vie,autant se faire plaisir,non?

Bonne route à tous et toutes et plus particulièrement aux Lyonnais circulant en Sat.

PS Ok pour le lavage haute pression mais attention aux roulements de roues qui n'apprécient guère ce traitement.Eloignez le jet des moyeux de roues par précaution.