Hello a tous,

j'étais venu a l'époque de l'achat de mon satelis 125, il a aujourd'hui 6300km.

J'ai l'impression que la fourche avant est molle, est ce que certain d'entre vous ont eu cette impression? En fait je pense que la course de ma fourche est au max car quand je regarde les bras qui sortent des fourreaux tout est brillant il n'y a pas une zone de sale indiquant que la fourche ne va pas jusqu'au max.

Sinon il cale des fois sans savoir pourquoi quand je suis au feu rouge (4 fois en 1200 km), dès qu'il est chaud j'ai l'impression qu'il s'engorge au démarrage, j'ai du mal atteindre les 9500 tr/min a l'accélération alors qu'avant la révision c'était sans soucis. Et au démarrage j'ai plus la pèche du débute, c'est super linéaire comme accélération, je me fait bouffé par pas de scoot (X9, Swing,) alors qu'avant c'était moi;

A votre avis : bougie, trop d'huile (au dessus de la moitié de l'œil de contrôlé sur le carter), filtre bouché.

A oui sinon parfois quand je démarre au feu rouge j'ai un truc qui broute, je pensais à un roulement de mort quelque part;

Bref pas mal de questions, merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrait m'apporter et si certain toulousain peuvent me conseiller tel ou tel concession, pour le moment ej vais chez TMC à Gramont

Matthieu