Notices
 

Discussion: Combien de kilomètres peut on espérer faire ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : Combien de kilomètres peut on espérer faire ? 
    #21
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Attention quand même au prix de reviens d'un maxi-scoot sur 100 000 kms. Par exemple, il te faudra effectuer 16 révisions pour un BB 650 (révisions tous les 6000) dont au minimum 2 très coûteuses (contrôle du jeu aux soupapes entre autres), sans parler de la décote violente des maxi-scoot fortement kilométrés...

    Il peut être économiquement plus rentable dans ton cas, d'acheter une occasion pas trop récente (2-3 ans) avec peu de kilomètres (10-12000 max), de la garder environ 1 an puis de la revendre.

    Analyse bien le marché de l'occasion et les coûts d'entretien puis fais tes calculs...

    Si le budget est un critère important et que tu souhaites vraiment garder ta monture longtemps, je pense que la Deauville sera le meilleur choix.
    Les SW et BB t'apporteront plus de plaisir (ce n'est que mon point de vue) et d'aspects pratiques, mais pour un budget qui sera visiblement beaucoup plus important sur 100 000 kms.
     

  2. Re : Combien de kilomètres peut on espérer faire ? 
    #22
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Pour completer le HS de PIRMIL

    J'ai essayé la Deauv aux Honda Day's, ben coté sensations j'ai trouvé ça bof bof, poussif et vibro-massant et concernant la DN-01, a part un look tres (trop) futuriste rien tres innovent.(ce n'est que mon avis)

    Je ferme le HS partagé

    Pour les roulent tjs en maxi-scoot y a pas trop le choix en version GT, le SW ou le BB. Un critere tres important aussi se faire plaisir
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

  3. Re : Combien de kilomètres peut on espérer faire ? 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Luccio Voir le message
    Il peut être économiquement plus rentable dans ton cas, d'acheter une occasion pas trop récente (2-3 ans) avec peu de kilomètres (10-12000 max), de la garder environ 1 an puis de la revendre.
    Ou mieux... une occasion de 3-4 ans avec un peu plus de km (moins de 20.000) sera encore plus économique à l'achat ! :wink_New1:

    Il y en a une ici ! :biggrin_New1:



    Citation Envoyé par JeJe84 Voir le message
    ... concernant la DN-01, a part un look tres (trop) futuriste rien tres innovent.(ce n'est que mon avis) ...
    Pas d'accord : la transmission hydraumécanique est réellement innovante. Selon Moto Magazine de juin, qui publie un essai / comparatif, elle apporte un confort incontestable en gommant les vibrations et les sensations d'entraînement de la courroie... vu qu'il n'y en a pas.

    Qui parle de HS ?
     

  4. Re : Combien de kilomètres peut on espérer faire ? 
    #24
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    SW600
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour le DN-01, je suis d'accord avec Grand Turismo, autant le concept de moto custom du futur ne plais pas à tous, et n'est pas pratique, mais la transmission auto en mode normal ou sport est phénoménale (je l'ai essayé samedi dernier sur paris). c'est vraiment un saut technologique pour le 2 roue. a quand sur un scooter 600 ou un roadster.
    SW600 = 50CV. Snif vendu le CBR954 de 150CV
     

  5. Re : Combien de kilomètres peut on espérer faire ? 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Stop Stop Stop messieurs sur le hors sujet (dont je reconnais une grande part de responsabilité)
    Pour continuer sur le sujet du DN-01, il me semble plus raisonnable de "poster" la
    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=5704
    ou de créer un nouveau SUJET DN-01 chez Honda.
    Merci.
    Pirmil mea culpa.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Combien de kilomètres peut on espérer faire ? 
    #26
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    Panthéon 4T
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai déjà vu un Panthéon 4T à vendre avec 72000 km et un autre y a peu dans Paris avec 100 000 km !! Rien que ça !!
     

  7. Re : Combien de kilomètres peut on espérer faire ? 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Dans le comparatif de Moto Journal de cette semaine dont il est fait mention par ailleurs entre le DN-01, le BB650 et la Deauville, le Silver Wing 600 est cité en "challenger".

    Un des éléments indiqués par MJ est la fiabilité du SW600, un coursier l'utilisant indiquant un SW dans son agence ayant atteint les 330.000 km.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3] Peut on tomber avec ?
    Par JuanParis dans le forum Piaggio
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/10/2007, 22h54
  2. [X9 125] Ca peut passer sous garantie?
    Par miko230 dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2007, 14h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •