Notices
 

Discussion: dosseret passager

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. dosseret passager 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    SWT600 (depuis 28/09/11)
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    afin de rassurer un peu ma passagère, je voudrais installer sur mon gros maj, un dosseret "sans attache top-case" en lieux et place du petit coussin qui ne soutient qu'à hauteur des reins.

    son installation est il à la portée du couillon de base que je suis ... totalement dépourvu de toute connaissance mécanique, et donc pas du tout équipé en terme d'outils ??

    en même temps, ça me ferait chier de payer cette installation par 1 concessionnaire qui va me la faire payer, alors que le dosseret ne coûte que 60€.

    thanks
     

  2. Arrow Re : dosseret passager 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut

    Sur le Majesty 400 à partir de 2007, la pose d'un dosseret nécessitent de trouver un cache de modèle 2006, si je ne m'abuse, à cause du "faux dosseret" intégré. Le mieux est de poser une support de top-case et un dosseret comme cela a été exposé en long en large en travers et en photos dans cette discussion.

    Pour ma part, chez MotoBox à Vincennes, j'avais payé le dossere 47€ et le gars est sorti dehors pour me le poser sans supplément
    Cela dit, c'est simplissime à poser (2 vis à serrer).
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : dosseret passager 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Majesty 400
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai posé moi même un dosseret type "champignon" et ça se monte en 5 min. Par contre il faut effectivement trouver le cache pour venir combler le trou laissé par l'ancien support. C'est dispo en pièce détaché.
    En ce qui concerne le confort c'est beaucoup mieux que l'origine et encore mieux qu'un top case.

    A+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Verrins dosseret passager
    Par fifidelasorbe dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2008, 19h44
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •