Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Yamaha] Fjr1300as - Page 4
Notices
 

Discussion: Fjr1300as

Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 82
  1. Re : Fjr1300as 
    #31
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Vu la date, cela ne devrait pas me poser de probleme...je serais en conges à ce moment la...en pleins travaux à la maison.
    Tof
     

  2. Wink Re : Fjr1300as 
    #32
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Je coche mon agenda pour jeudi 10
    (après le travail?)

    Et surtout je suis ravi que ta FJR n'ait finalement qu'un souci sans gravité!!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Fjr1300as 
    #33
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    C'est noté pour le 10

    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de mrictdi ?
    Quelques MP échangés puis plus de nouvelles depuis quelques semaines, j'espère qu'il se remet bien de sa mésaventure.
     

  4. Thumbs up Re : Fjr1300as 
    #34
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Nous avons eu le plaisir, avec le pote qui m'avait prêté son Silverwing quelques semaines, de déjeuner avec Granturismo ce midi.
    Il nous a fait baver avec sa FJR. Il faut avouer qu'elle en jette !!!
    En témoignent ces quelques photos de la belle sous le soleil levalloisien:



    Et oui, voilà ce que risquent les rétros quand on se gare au milieu d'un trottoir!


    La couleur est vraiment belle! Bien sûr, à mon goût...


    En plus, ce n'est pas le modèle équipé des gros rétros vu au Mondial


    Joli compromis entre sportivité et sobriété.


    Monsieur Granturismo a le bras long. Des entrées à la préfecture?


    Petit HS: je ne résiste pas à la vile tentation de rapporter une parole de Granturismo (hors contexte!) alors que nous étions attablés devant un couscous:
    "En général, les mecs qui roulent en RT, c'est de la frime"

    Certains ici apprécieront ! On peut toujours en débattre dans une nouvelle discussion.



    En tous cas, cuilà, je sais pas si c'est pour la frime mais on le remarque!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Re : Fjr1300as 
    #35
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    "En général, les mecs qui roulent en RT, c'est de la frime"

    Certains ici apprécieront ! On peut toujours en débattre dans une nouvelle discussion. [/COLOR]


    En tous cas, cuilà, je sais pas si c'est pour la frime mais on le remarque!
    J'apprecie la remarque les Bmistes ayant très souvent une image incomprise de ceux qui ne le sont pas. Mais bon on aura bientôt l'occasion d'en discuter de vive vois autour d'un verre.

    Concernant cette 1150 RT sur la photo, elle semble etre une 'ex' administration. Rapport notamment aux arceaux de valises (avec capots plats)..mais aussi à la couleur blanche. En prime, edition limitée...car les jantes sont à rayon...tres rare !!
    Dernière modification par tof ; 27/06/2008 à 23h04.
    Tof
     

  6. Re : Fjr1300as 
    #36
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Salut à tous,

    Aslio est un as du montage photos, la preuve la plaque qui ne pourrait être la mienne, habitant dans le 94, et plus fort encore, il a réussi à faire un montage où l'on me voit à coté d'une moto qui en effet ressemble fort à la mienne !

    Parceque nous n'avons pas pu nous voir, je ne me rappelle de rien, et certainement pas d'avoir tenu un discours aussi convenu sur les BMistes !

    Quoi que je me rappelle que j'avais rendez-vous hier midi avec Lionel pour déjeuner avec un de ses amis SW-man (un garçon bien, donc). Il est possible qu'il en ait profité pour me faire dire n'importe quoi, car voici comment ça s'est passé :

    Après m'avoir fait passer dans un labyrinthe pour le retrouver, il m'a installé en plein cagnard, avant de me faire boire une bouteille de Bordeaux, tout en s'étant entendu avec une serveuse au seins (presque) nus (sans doute pour distraire mon attention alors qu'il versait une poudre mystérieuse dans mon verre) pour m'empêcher de manger. Tout cela est absolument véridique.

    Donc je ne me plus souviens de rien - et certainement pas d'avoir sorti une chose pareille sur les RT !!
     

  7. Talking Re : Fjr1300as 
    #37
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    ...cette 1150 RT... semble etre une 'ex' administration. Rapport notamment aux arceaux de valises (avec capots plats)..mais aussi à la couleur blanche. En prime, edition limitée...car les jantes sont à rayon...tres rare !!
    Je me demandais si ce n'était pas une ex- de la police allemande?
    Si mes souvenirs de l'allemagne sont exacts (ils datent de Derrick ), les policiers allemands ont des BM vertes et blanches, non?

    A l'occasion, je demanderai au gars, sa BM est toujours garée dans le quartier.

    @Granturismo
    3 rayons de soleil + un verre de rouge = insolation + delirium très mince
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. Re : Fjr1300as 
    #38
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    la fjr qui est deja tres large me parait quand mieux adaptee a la ville que la BM

    apres, comme on dit il n'y a que les ecrits qui reste.
    qu'est devenue la serveuse?
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  9. Re : Fjr1300as 
    #39
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par sharlien Voir le message
    qu'est devenue la serveuse?
    Il faut demander à aslio, comme j'ai dû partir sans déjeuner (ou si peu) - mais non sans boire - je l'ai laissée (la serveuse) entre les mains expertes d'aslio (expertes pour manier photoshop, j'entends).
     

  10. Arrow Bénie oui oui !! 
    #40
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages

    Ayé les amis !
    Je sais la provenance de cette BM-là, cet après-midi, j'ai demandé à son proprio: il s'agit en effet d'un ex-administration, mais pas Teutonne. Le trèfle m'avait fait supposer qu'elle pût provenir d'Eire, ce que mes recherches googlesques ont vite démenti.


    Alléluia !!!

    Vous allez rire: c'est une moto Papale, tout droit venue du Vatican !!!
    A coup sûr, une moto bénie !!

    Le gars m'a dit l'avoir achetée pour 4000€ alors qu'elle n'affichait que 19000km au compteur. Il s'agit d'une 1100 RT ABS et pour l'année, il me semble qu'il a dit 2001. Tof corrigera à coup sûr toute incohérence!

    Et pour faire mentir le médisant Granturismo à la mémoire pour le moins sélective: ce garçon m'a paru tout à fait sympathique et souriant!

    Fin du Hors Sujet!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •