Notices
 

Discussion: Fjr1300as

Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 82
  1. Re : Fjr1300as 
    #51
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Alors, alors... l'histoire n'est pas totalement totalement terminée, mais bien engagée pour l'être sans mauvaise surprise de dernière minute.

    Sinon, pour la suite, j'ai toujours ma TDM, que j'utilise au quotidien, qui correspond assez bien à mon usage, et qui est ressortie de sa visite d'entretien des 60.000 toute ragaillardie avec batterie, plaquettes et kit chaîne neufs.

    Ceci étant, l'au-revoir à la FJR, et la rentrée de pépettes qui va avec, me titille le neurone quant à un éventuel remplacement de la TDM.

    Puisque l'on parle de pot, et qu'en plus c'est la rentrée, occasion supplémentaire d'en faire un, quelqu'un à des nouvelles de notre GO, aslio ?
     

  2. Re : Fjr1300as 
    #52
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Bon.... si je résume l'actualité de ce Lundi 30 Aout 2010

    2 événements historique

    Granturismo à vendu sa belle FJR repris de justice (snif, on l'a jamais vu rouler, mais on l'aimait bien)...Félicitation et longue route au nouvelle acquéreur.
    et....
    Le Français Sylvain Quimene a remporté la première place des Championnats du monde de Air Guitar.

    (tout) Le reste n'est pas important...
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  3. Re : Fjr1300as 
    #53
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @103sp : je ne l'ai pas vendue (sinon, pourquoi attendre 2 ans sans s'en servir ?), son ancien propriétaire l'a reprise, ce n'est pas tout à fait la même chose...

    Sinon, le lundi 30 août, il y a eu plein d'autres infos passionnantes comme, par exemple, celle-ci (mais j'en ai tout plein d'autres).
     

  4. Re : Fjr1300as 
    #54
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    .

    Sinon, le lundi 30 août, il y a eu plein d'autres infos passionnantes comme, par exemple, celle-ci (mais j'en ai tout plein d'autres).
    MDR ca frise le canular
    le matelas en avait mare qu'on le "gonfle"
    Kriss
    Dernière modification par krisscc ; 04/09/2010 à 12h27.
     

  5. Re : Fjr1300as 
    #55
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Sinon, le lundi 30 août, il y a eu plein d'autres infos passionnantes comme, par exemple, celle-ci (mais j'en ai tout plein d'autres).


     

  6. Re : Fjr1300as 
    #56
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
     

  7. Re : Fjr1300as 
    #57
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    CBR1000RR / Oural
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    @103sp : je ne l'ai pas vendue (sinon, pourquoi attendre 2 ans sans s'en servir ?), son ancien propriétaire l'a reprise, ce n'est pas tout à fait la même chose...

    Sinon, le lundi 30 août, il y a eu plein d'autres infos passionnantes comme, par exemple, celle-ci (mais j'en ai tout plein d'autres).
    hello !

    ravi que tu t'en sois sorti au bout de ces 2 ans de misère.

    en revanche par rapport à l'annonce, il ne faudrait pas avertir kk1 pour que le futur acquéreur n'ait pas la même douloureuse experience ?
     

  8. Re : Fjr1300as 
    #58
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    La même (faut vraiment que je prenne le temps d'expliquer l'histoire), ce n'est pas possible : moi je me suis retrouvé avec une moto qui n'avait a priori pas le droit de rouler, ce qui n'est plus le cas.

    Je pense que le type de Joinville Motocash qui a semble-t-il la moto en dépot-vente est un gars sérieux, je vais peut-être le questionner pour voir ce qu'il sait de l'historique de la moto, et en fonction de ses réponses, éventuellement lui apporter des précisions.

    Ceci dit, il a dû se poser des questions, et n'importe quel acheteur potentiel devrait s'en poser aussi : pour quelle raison le vendeur cède une moto qu'il possède depuis une semaine (date de la carte grise) ?
     

  9. Re : Fjr1300as 
    #59
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    je ne me rappel plus de ta mésaventure Granturismo mais poser la question du pourquoi de la vente n'apportera pas forcement lumière sur un point d'ombre. Le vendeur s'il est malintentionné (ce qui a été ton cas si j'ai bien compris) aura forcement prévu une parade avec une réponse qui va bien.

    S'auto interroger en tant qu'acheteur ne changera pas la donne, quand un bien nous plait on s'auto suggestionne.
     

  10. Re : Fjr1300as 
    #60
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    CBR1000RR / Oural
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    de mémoire et sous le controle de Granturismo qui nous avait raconté l'histoire lors d'une soirée au bureau, la belle avait été vendue accidentée par comble du comble quelqu'un faisant partie des FDO.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •