Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Les accessoires de notre Silverwing
Notices
 

Discussion: Les accessoires de notre Silverwing

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. Wink Les accessoires de notre Silverwing 
    #1
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,
    J'ouvre cette discussion afin de connaître quels sont les accessoires/équipements que vous avez offert à votre SW (ou autre, on est pas des sauvages ), afin d'aider les autres à trouver le bon accessoire dans cette jungle de magasins, de produits...

    Mon SW est équipé d'une bulle haute Givi (parfaite à mon goût), achetée chez Speedway 110 ou 120¤, je m'en souviens plus très bien. Il a également un Top Case d'origine Honda, avec l'emplacement dans la platine pour ranger son U. J'y mets 2 casques intégraux sans soucis. Au dessus, il y a un porte paquet Givi, acheté egalement chez Speedway, je crois 70 roros. Enfin, j'ai installé en fixe un intercom Albrecht 500 commandé sur www.equipmoto.fr à 110¤ et un Gps Takara sur le guidon (Norauto, encore 400¤ :grumble: ).
    Et j'oubliai (mémoire de poiscaille qu'elle m'appelle ma femme ), un vario Malossi qui lui a fait beaucoup de bien, acheté 200¤ chez lez Tifosi.

    Voilà pour mon petit SW...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #2
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, benh je me post à moi même, c'est pas grave :new_puppy ... Juste pour me dire que je me suis créé une petite bulle hier soir à partir de la bulle d'origine : Je l'ai raccourci de plus de la moitié, découpé un morceau du haut pour faire un genre Lamina lip, et assemblé tout ça. Je vais faire les tests aujourd'hui avec cette bulle et je me re posterai ce soir (si je suis pas trop faché avec moi-même:grumble un CR + photos...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  3. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Interessant pour test pour simuler un laminar.

    Comme j'ai changé de bulle haute il y a qques mois, je pensais eventuellement découper le haut de mon ancienne bulle givi pour en faire un laminar sur ma nouvelle ermax (que j'ai d'ailleurs deja raccourcie)

    J'attends le résultat de ton test pour voir si c'est concluant...au aussi la fixation que tu utilises.
    Tof
     

  4. Cool Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur mon SW, j'ai monté un top case givi 45l, un pare-brise haut givi (que je vais raccourcir), des poignées chauffantes Honda et, monté aujourd'hui, un tablier Tucano thermoscud. Ce dernier est nettement mieux que le Bagster que j'avais avant et qui flottait trop sur autoroute.
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  5. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #5
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ça y est, je viens de finir l'installation de mon dernier (si si si...) équipement sur mon SW: ma ligne Léovince 4 Road reçue hier. Je ferais un topo sur les sensations et les différences ainsi que des photos ce soir ou demain ici: http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=973


    Salut cricri, une question: combien t'on coùtées les poignées chauffantes et est-ce compliqué à installer? (2 questions en fait...)
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  6. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah oui, j'ai oublié, j'ai aussi monté les déflecteurs de jambes.

    @Silverwing 06: Pour mes poignées, elles sont en Suisse à 290 euros TTC chez Honda et ça m'a coûté 130 euros pour le montage, donc je ne peux pas te dire si c'est compliqué.
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  7. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #7
    omersimson Invité
    Salut à tous,
    Pas venu depuis longtemps sur ce forum ( désinscrit d'ailleurs??), je me réjouis de voir qu'il y a enfin des Swingmens qui s'exprime. PAs trop de temps et je m'exprime déjà sur un autre groupe.
    Je connais assez bien la machine puisque c'est mon deuxiéme, aprés un 2002.
    Pour moi, l'accessoire indispensable sur le Swing c'est, comme sur le mien, des amortisseurs AR fournales à gaz. Indispensables en duo car à l'origine, les amortos sont de vrais pompes à vélo!
    La fourche avant n'est pas terrible, bien qu'améliorée à partir de 2003. J'avais donc monté sur mon Swing des ressorts renforcés HYPERPRO, ce qui évitait les talonnement incessants. Ayant changé de monture, ils sont d'ailleurs à vendre.
    Pour les poignées chauffantes HONDA, 240¤ au tarif mais souvent en promo à 140 chez bike-parts. Il parait que les techno-globe sont trés bien.
    L'installation d'une commande warning , indispensable pour les parisiens.
    Bonne route à tous.
     

  8. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #8
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut et re

    Effectivement, on s'excite du côté des SWmen . Peux tu nous en dire plus pour tes amortos Arr, prix/efficacité...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  9. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    salut Ommersimson,

    Content de te voir parmi nous. Pour ton inscription, c'est peut etre logique car le site avait été remis à zéro en début d'année suite à un crash du serveur et donc toutes les inscriptions précédentes avaient été perdues.

    Je confirme que les fournales à l'arriere sur ton SW (que j'avais testé sur 500 kms avant tu n'en fasses l'acquisition) sont un régal de douceur, seul ou en duo.

    C'est aussi en l'essayant (en plein mois de fevrier) que je m'etais décidé pour les poignées chauffantes pour mes futures machines.
    En passant les poignées Honda et Suz sont similaires au niveau prix et efficacité, à la seule différence que les honda chauffent sur tout le tour de la poignée et les suz' seulement sous la paume de la main.

    J'avais apprécié aussi la bulle haute du SW qui etait assez couvrante.

    Une petite photo de ton SW que j'avais prise pendant l'essai avec les potos en BB :


    PS : Pour expliquer un peu, s'est un ami commun qui vendait le SW en début d'année, et j'hesitais entre le SW et le BB, j'ai donc essayé le BB pendant un WE et finalement....j'ai prit le BB et ommersimson le SW
    Tof
     

  10. Talking Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #10
    omersimson Invité
    Merci pour la photo "bord de mer". Pour les fournales, c'est assez spécial. D'abord, ça ne s'enfonce pas ou peu (par rapport à ceux d'origine qui talonne en duo) mais sutout il n'y aucun dribble, la roue est collé à la route. Les miens sont à une valeur moyenne donc légerement ferme en solo mais j'aime mieux.
    En fait cela complète bien les modifs effectuées à partir de 2003 sur les supports moteur qui ont bien amélioré l'ensemble.
    Pour le prix, aïe!, autour des 450euros. Je retrouve une photo ce soir. A+
    PS: ne bavez pas trop sur mon nouvel avatar! LoL
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •