Notices
 

Discussion: Les accessoires de notre Silverwing

Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

  1. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #1
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ça y est, je viens de finir l'installation de mon dernier (si si si...) équipement sur mon SW: ma ligne Léovince 4 Road reçue hier. Je ferais un topo sur les sensations et les différences ainsi que des photos ce soir ou demain ici: http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=973


    Salut cricri, une question: combien t'on coùtées les poignées chauffantes et est-ce compliqué à installer? (2 questions en fait...)
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah oui, j'ai oublié, j'ai aussi monté les déflecteurs de jambes.

    @Silverwing 06: Pour mes poignées, elles sont en Suisse à 290 euros TTC chez Honda et ça m'a coûté 130 euros pour le montage, donc je ne peux pas te dire si c'est compliqué.
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •