Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Les accessoires de notre Silverwing - Page 2
Notices
 

Discussion: Les accessoires de notre Silverwing

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #11
    omersimson Invité
    Salut,
    Pour continuer le sujet, 2 petites photos. Une de mes amortos AR et une pour vous montrer la différence avec des ressorts de fourche Honda et des Hyperpro. Vous comprendrez...
     

  2. Question Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @omersimson ou à d'autres: z'avez des infos sur le montage de warninge sur notre beau SW ?

    Merci !
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  3. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #13
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, j'ai toujours pas la traduction de Monk...

    En ce qui concerne les Warnings, il suffit de commander un Kit Warning dans n'importe quelle boutique d'acc moto (env.50¤), il y a tout cablage/relais/centrale clignotante et de suivre le plan de montage. Seul bémol, il faut savoir démonter et remonter la moitié du SW pour pouvoir faire un boulot propre (planquer la centrale/tirer les cables/rajouter un bouton sur les commodos...) mais c'est faisable sans pb.
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  4. Thumbs up Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #14
    omersimson Invité
    Mais non, y'a plus simple!
    Je donne le lien, c'est en teuton mais vous pouvez faire une trad avec babel'.
    C'est tout bête et ça marche, je l'avais fait sur mon premier Sw, ça fonctionne sans aucun relais et y'a presqu'aucun démontage. A+
    http://www.ewetel.net/~michael.schoe...arnblinker.htm
     

  5. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #15
    Cowboy Invité
    Je ne sais si vous l'aviez vu ce site la mais il présente tout ce qu'on pourrait mettre sur le SW :cool:

    http://matuab2002.fc2web.com/002_sil...ssup_index.htm
     

  6. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #16
    Cowboy Invité
    Je serais intéressé pour mettre ça comme sur le Spazio pour avoir moins d'air sur les jambes

     

  7. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #17
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Incroyable tout ce qu'ils ont fait les nippons!!! Mais aucun n'a mon super éclairage !!!
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  8. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #18
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Pourrais tu me parler de ton super éclairage sur ton Silver wing? En effet je suis en train de preparer le permis A et je suis vraiment en train d'hésiter entre le Wing 400 et le Majesty 400 !

    Olivier Skyman
     

  9. Smile Les accessoires de notre Silverwing 
    #19
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à Tous,
    Juste une petite question : j'envisage d'acheter des déflecteurs de jambes et j'aurais voulu savoir comment ils se montaient.(démontage, collage, perçage,...)

    Merci par avance
     

  10. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #20
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Skyman: désolé, je viens à peine de voir ta question

    C'est un kit complet acheté chez Norauto (projo/bouton/relais/fusible) que j'ai installé en complément de mon éclairage normal. le faisceau est élargi et plus puissant.
    Attention simplement à bien regler la hauteur!! quand les boitaroues ne font plus d'appel de phares, c'est que c'est bon!!!

    @ Lardon: je pense que c'est vissé dans le carénage, mais à voir...

    Au fait, prend le modèle Fumé...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •