Notices
 

Discussion: Les accessoires de notre Silverwing

Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

  1. Smile Les accessoires de notre Silverwing 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à Tous,
    Juste une petite question : j'envisage d'acheter des déflecteurs de jambes et j'aurais voulu savoir comment ils se montaient.(démontage, collage, perçage,...)

    Merci par avance
     

  2. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #2
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Skyman: désolé, je viens à peine de voir ta question

    C'est un kit complet acheté chez Norauto (projo/bouton/relais/fusible) que j'ai installé en complément de mon éclairage normal. le faisceau est élargi et plus puissant.
    Attention simplement à bien regler la hauteur!! quand les boitaroues ne font plus d'appel de phares, c'est que c'est bon!!!

    @ Lardon: je pense que c'est vissé dans le carénage, mais à voir...

    Au fait, prend le modèle Fumé...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  3. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #3
    Cowboy Invité
    Citation Envoyé par lardon
    Bonjour à Tous,
    Juste une petite question : j'envisage d'acheter des déflecteurs de jambes et j'aurais voulu savoir comment ils se montaient.(démontage, collage, perçage,...)

    Merci par avance
    Moi aussi ç'a m'intéresse
     

  4. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par lardon
    Bonjour à Tous,
    Juste une petite question : j'envisage d'acheter des déflecteurs de jambes et j'aurais voulu savoir comment ils se montaient.(démontage, collage, perçage,...)

    Merci par avance
    Si c'est ceux de Honda, il suffit de les coller, sans rien percer. Ils sont d'ailleurs livrés avec une bande autocollante sur tout le long.

    Je les ai depuis 2 ans, rien n'a bougé, même avec un tablier bagster qui appuyait dessus.
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  5. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #5
    Cowboy Invité
    Je viens de téléphoner à un concessionnaire Honda : 144 € les déflecteurs de jambes pour le Silver Wing ; )
     

  6. Re : Les accessoires de notre Silverwing 
    #6
    Cowboy Invité
    J'ai téléphoné aussi au comptoir du motard pour savoir s'il en a mais il me rappelera, faut qu'il cherche dans leur catalogue, sinon j'ai posé la question pour un tablier TUCANO, ça coute 99 € chez eux pour le Silver.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •