Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
galére avec mon X9
Notices
 

Discussion: galére avec mon X9

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. galére avec mon X9 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour à tous

    voila je suis un nouvel inscrit sur le forum il m'arrivait frequemment d'y venir pour avoir des info et autres conseils super interressants mais aujourd'hui c'est moi qui demande de l'aide.
    Voila j'ai un X9 depuis le mois fevrier c'est mon premier scooter et d'ailleurs ma toute premiere becane; c'est absolument super sur tous les rapports le temps gagné sur paris c'est ce qu'il faut en plus l'etat d'esprit des autres "rouleurs" est super agréable.
    Enfin aujourd'hui j'ai souci et trés peu de moyen financier donc pas de possibilité d'aller chez un mecano en plus mais connaissance en mécanique sont limitées. Mais je suis plein de bonne volonté alors j'y met les doigts !
    Voila mon probleme :
    mon scoot date de 2002 c'est un pote qui me la vendu en l'état la vidange et le changement de batterie ont été fait, la bougie aussi mais aujourd'hui il ne veux pas demarrer; J'ai tous mes voyants allumé quand je demarre normal mais des que j'appuie sur le bouton de demarage electrique rien nada j'ai regardé les fusibles qui se trouve sous le siege impeccable sous le guidon impeccable a cote de la batterie il y a 2 boitier noir dont un avec un fusible de 30A il est bien aussi je suis perdu et comme ce scoot est mon seul moyen de locomotion je suis en galere alors un coup de main par conseil serait vraiment super apprécier c'est urgent!!!!! merci pour tout
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 16h16.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS] SYM 125 et 250 avec tom tom rider
    Par Raymond dans le forum SYM
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 08h09
  2. [GTS] Modele avec GPS
    Par Cigale dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 11h09
  3. [GD125] nouveau , et deja une galere!!
    Par gregou13007 dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/04/2007, 15h05
  4. [MB 400] avec un toit !!
    Par Raymond dans le forum Suzuki
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2007, 16h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •