Bonjour à tout le monde,

Voilà, j'ai un TRES GROS PROBLEME....: Mon "SEUL" exemplaire de clé de contact/demarrage (permettant aussi l'ouverture de la selle et du coffre essence) de mon 125 Pantheon est resté sous la selle que j'ai refermée sans faire attention....Idiot que je suis !!!...

Elle était sur mon trousseau avec ma clé d'antivol et de TopCase, antivol que j'ai rangé sous la selle comme d'habitude en quittant le boulot tout en discutant avec un autre motard garé à côté de moi, puis machinalement tout en enfilant mes gants et en discutant, j'ai refermé la selle et bien sûr au moment de démarrer....Galère !!...

Je n'ai qu'une seule clé pour couronner le tout (scoot acheté en 2eme main chez Honda et il n'avait qu'une seule clé de l'ancien proprio) bref...QUELQU'UN A T'IL RENCONTRE CE PROBLEME ??...COMMENT M'EN SORTIR AVEC LE MINIMUM DE DEGAT ?? (Mon scoot est resté garé devant mon entreprise pour cette nuit...SANS ANTIVOL, puisque sous la selle...Mais je suis sans moyen de locomotion IL ME FAUT ABSOLUMENT TROUVER UNE SOLUTION TRES TRES VITE...)

Y a t'il un moyen d'ouvrir cette maudite selle sans la clé de démarrage ?? (Tirer manuellement sur le câble par exemple mais par où peut-on y avoir accès ?? où bien faut-il démonter une partie du carnénage ?? Voir le neiman ?? Enfin, dans le cas où il faudrait se résoudre à "casser" quelque chose (Cas extreme bien sûr à utiliser qu'en dernier recours..) qu'est-ce qui me coutera le moins cher ??...AIDEZ MOI SVP C'EST VRAIMENT URGENT !!

(Nota : je peux fournir la photocopie de ma carte grise et de ma carte d'identité afin de prouver qu'il ne s'agit pas là d'une recherche visant un acte criminel) MERCI D'AVANCE.