Notices
 

Discussion: Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!...

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tout le monde,

    Voilà, j'ai un TRES GROS PROBLEME....: Mon "SEUL" exemplaire de clé de contact/demarrage (permettant aussi l'ouverture de la selle et du coffre essence) de mon 125 Pantheon est resté sous la selle que j'ai refermée sans faire attention....Idiot que je suis !!!...

    Elle était sur mon trousseau avec ma clé d'antivol et de TopCase, antivol que j'ai rangé sous la selle comme d'habitude en quittant le boulot tout en discutant avec un autre motard garé à côté de moi, puis machinalement tout en enfilant mes gants et en discutant, j'ai refermé la selle et bien sûr au moment de démarrer....Galère !!...

    Je n'ai qu'une seule clé pour couronner le tout (scoot acheté en 2eme main chez Honda et il n'avait qu'une seule clé de l'ancien proprio) bref...QUELQU'UN A T'IL RENCONTRE CE PROBLEME ??...COMMENT M'EN SORTIR AVEC LE MINIMUM DE DEGAT ?? (Mon scoot est resté garé devant mon entreprise pour cette nuit...SANS ANTIVOL, puisque sous la selle...Mais je suis sans moyen de locomotion IL ME FAUT ABSOLUMENT TROUVER UNE SOLUTION TRES TRES VITE...)

    Y a t'il un moyen d'ouvrir cette maudite selle sans la clé de démarrage ?? (Tirer manuellement sur le câble par exemple mais par où peut-on y avoir accès ?? où bien faut-il démonter une partie du carnénage ?? Voir le neiman ?? Enfin, dans le cas où il faudrait se résoudre à "casser" quelque chose (Cas extreme bien sûr à utiliser qu'en dernier recours..) qu'est-ce qui me coutera le moins cher ??...AIDEZ MOI SVP C'EST VRAIMENT URGENT !!

    (Nota : je peux fournir la photocopie de ma carte grise et de ma carte d'identité afin de prouver qu'il ne s'agit pas là d'une recherche visant un acte criminel) MERCI D'AVANCE.
     

  2. Re : Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci à toi mais ça ne m'aide pas beaucoup d'autant que Mon concessionnaire HONDA que j'ai appelé, of course, n'a pu me passer les mécanos (atelier fermée le lundi) et les commerciaux eux ne pouvaient rien me dire que....rappelez demain...lol !!... En tirant un peu sur la selle qu'est-ce qui risque de casser ?? La petite serrure plastique de la selle, non ?? Pour son remplacement, je pourrais toujours faire jouer l'assurance, non ?? (On paye toujours pour rien, pour une fois je recupererais un peu de mes billes, je suis en tout risque avec vol...) Qu'en penses-tu ??

    SI D'AUTRES ONT DES IDEES....BIENVENUE !!!
     

  3. Re : Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    GRAND DINK 125 MMC
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je ne connais pas le Pantheon, mais n'y a t-il pas une certaine "souplesse" de la selle en lui tirant dessus ? Histoire de passer une petite main ?
    Sinon, un serrurier ne pourrait pas en venir à bout ? Mais si tu arrive à récupérer tes clefs, fais vite faire un double. Bon courage à toi.
     

  4. Re : Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @Xbrain 83 : Je t'ai envoyé un message privé contenant un truc qui, paraît-il (je n'ai pas encore essayé) marche pour le Satelis. En espérant que cela soit utile pour le Panthéon. Message privé pour ne pas éveiller l'intérêt de personnes qui seraient mal intentionnées.
    On est bien ici
     

  5. Re : Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci à tous, pas vraiment de soluce miracle mais plusieurs pistes...on verra demain !!!...Encore merci à tous, bye.
     

  6. Re : Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    je t'ai envoyé aussi un MP.

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  7. Re : Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Satelis
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors ???

    Tu as dormi au bureau ??
     

  8. Re : Urgent SVP --Clé enfermée sous selle !!!... 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Honda Chicken Wings 400
    Messages
    455
    Merci
    60
    Remercié 47 fois pour 15 messages
    Salut,

    Peut-être une piste : en démontant le carénage autour du néimann, peut-être que tu pourras tirer à la main sur le cable (il s'ouvre bien depuis le neimann ton coffre) ?

    Bon courage,
    Joe
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. verin hydrolique sous la selle?
    Par flat's dans le forum Kymco
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/11/2008, 18h04
  2. petit cable sous la selle, à quoi sert-il ?
    Par jojo le golfeur dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2008, 22h50
  3. [BB 125] une mesure sous la selle
    Par julien2505 dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2007, 09h47
  4. [X9 500] Urgent, prix pièces détachées
    Par Jackass dans le forum Piaggio
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/05/2007, 10h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •